20 years Zeltwelt

Zeltwelt leaves its mark ...

Zeltwelt_20Jahre_Map

A new dress

On the occasion of the 20 anniversary, we have published a completely revised website, which we would like to introduce to you.

In addition to the usual detailed information about the individual ZeltweltWe also share the experiences and knowledge with our customers, partners and interested parties. With this in mind, we publish a news portal, where we keep you up to date on news from the world of tents. From now on, we will constantly offer up-to-date offers from stock directly through our marketplace. A regular visit is worthwhile!

Our common denominator is the enjoyment of nature, of natural tents and the unforgettable experiences, with the people they already experience. New, we accompany our customers and their tents on their way in the menu tent stories. There are also valuable, instructive and exciting tips for the individual Zeltweltavailable.

At Zeltwelt a fresh wind is blowing

Since 20 years is the Zeltwelt GmbH, a family business successfully managed by Bernadette and Tomas Beco, which focuses on the production and sale of natural tents. Now it was time for a change and for this reason, Selina Beco, the daughter - in - law, joined the business as a new business partner Zeltwelt GmbH with one. She will be introduced to the world of tents by Bernadette and Tomas and, as a skilled tailor, will bring in many new inputs and new energy.

The world of tents

Zeltwelt focuses mainly on tents, with a cultural and historical background that convince with their ingenious and natural tent construction architecture. As the name implies, it stands Zeltwelt for a world of tents. In addition, we see ourselves as a service provider to create a network that connects campers with the world of tents. The conviction for the product and the customer needs are always in the foreground with us.

We look forward to the coming years in the world of natural tents.

Your Zeltwelt Team

history of Zeltwelt

Zeltwelt Subscribe to newsletter (only in German)

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Année 20 Zeltwelt

Zeltwelt laisse sa marque ...

Zeltwelt_20Jahre_Map

Une nouvelle robe

À l'occasion de l'anniversaire de 20, nous avons publié un site Web entièrement révisé, que nous aimerions vous présenter.

En plus des informations détaillées habituelles sur la personne ZeltweltNous partageons désormais également nos expériences et nos connaissances avec nos clients, partenaires et parties intéressées. Dans cet esprit, nous publions un portail d'actualités où nous vous tiendrons au courant des actualités du monde des tentes. Désormais, nous proposerons en permanence des offres actuelles en stock directement via notre marketplace. Une visite régulière en vaut la peine!

Notre dénominateur commun est le plaisir de la nature, des tentes naturelles et des expériences inoubliables, avec les personnes qu’ils connaissent déjà. Nouveau, nous accompagnons nos clients et leurs tentes dans leurs histoires de tentes de menu. Il existe également des conseils précieux, instructifs et passionnants pour l'individu Zeltweltdisponible.

À Zeltwelt un vent frais souffle

Depuis les années 20, le Zeltwelt GmbH, une entreprise familiale dirigée avec succès par Bernadette et Tomas Beco, spécialisée dans la production et la vente de tentes naturelles. Il était temps de changer et c'est pour cette raison que Selina Beco, la belle-fille, a rejoint l'entreprise en tant que nouvelle partenaire d'affaires. Zeltwelt GmbH avec un. Elle sera initiée au monde des tentes par Bernadette et Tomas et, en tant que tailleur expérimenté, apportera de nombreuses nouvelles entrées et une nouvelle énergie.

Le monde des tentes

Zeltwelt se concentre principalement sur les tentes avec un contexte culturel et historique qui convainquent par leur architecture de construction de tente ingénieuse et naturelle. Comme son nom l'indique, se dresse Zeltwelt pour un monde de tentes. Nous nous considérons également comme un fournisseur de services pour créer un réseau qui relie les passionnés de tentes au monde des tentes. La croyance en le produit et les besoins du client sont toujours au premier plan.

Nous attendons avec impatience les prochaines années dans le monde des tentes naturelles.

Son Zeltwelt Travail et optimisation

Histoire de Zeltwelt

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×