The "BellTent"

The perfect camping companion!

We also like to camp privately and are out and about a lot in nature. We soon asked which one Zeltwelt Tent would actually be suitable for us.

We were always looking for a type of tent that could be set up quickly and without great effort, even after a long day at work, and that still offered enough space and comfort to be able to sleep restfully. The pack size should be as compact as possible and not too heavy, so that ideally it can always be with you. The interior should also be at a comfortable height so that you don't always have to bend over or on your knees.

The "BellTent" perfectly meets these high requirements!

Not only is it a very nice tent! With its 4m diameter floor plan, it offers ample space for max. 8 people with mats and sleeping bags. Thanks to the 2m high central mast, which by the way can be taken apart, you can stand comfortably upright inside. The ventilation windows in the roof peak and on the side walls make it possible to do without an inner tent and without condensation. The shell is made of impregnated, breathable Standard tent fabric 300 and is made from 100% cotton. The sloping canopy protects the entrance from rain and with the plasticized sub-floor, the interior remains nice and clean, even during long periods of rain.

The "BellZelt" convinced us through and through and is the ideal camping companion for a group of friends or a family. We think it's a great alternative to the usual plastic tents!

Further information


Gallery

Zeltwelt Subscribe to newsletter

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

La "BellTent"

Le compagnon de camping idéal!

Nous aimons aussi camper en privé et passer beaucoup de temps dans la nature. La question s'est vite posée, laquelle Zeltwelt La tente nous conviendrait réellement.

Nous avons toujours recherché un type de tente qui puisse être installé rapidement et sans effort même après une longue journée de travail, tout en offrant suffisamment d’espace et de confort pour dormir de manière reposante. La taille de l'emballage doit être aussi compacte que possible et pas trop lourde, donc idéalement, elle peut toujours être présente. En outre, l'intérieur doit avoir une hauteur confortable, de sorte que vous ne devez pas toujours être dans une posture baissée ou sur vos genoux.

La "BellTent" répond parfaitement à ces exigences élevées!

Non seulement visuellement c'est une très belle tente! Avec son plan de diamètre 4m, il offre amplement d'espace pour max. Personnes 8 avec tapis et sacs de couchage. Grâce au mât central haut 2m, qui peut être démonté au passage, vous restez confortablement debout à l'intérieur. Les fenêtres de ventilation sur le toit et sur les parois latérales permettent de se passer de tente intérieure sans formation de condensation. La coque est en tissu imprégné et respirant Tissu de tente standard 300 et est composé de 100% coton. Le toit biseauté protège l'entrée de la pluie et, avec le sous-plancher plastifié, l'intérieur reste bien sec et propre, même pendant les périodes de pluie prolongées.

Le "BellZelt" nous a convaincu et est le compagnon de camping idéal pour un groupe d'amis ou une famille. Nous pensons que c'est une excellente alternative aux tentes en plastique habituelles!

Pour plus d'informations


Galerie

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×