The new Zeltwelt-Team

Zeltwelt takes new steps

After the official handover of Tomas Beco Senior to the younger generation, a new one is now set Zeltwelt Team together to continue enriching the world with natural tents!


It is a great privilege to be able to take on such a successful business. We are very much looking forward to this new section and are excited to see what will develop from it.


An extraordinary, strong season and the steadily increasing demand for natural tents prompted us to hire another employee. Pascale Dufner is the former apprentice of Yves and enriches them Zeltwelt with fresh ideas. He knows that Zeltwelt good and has sporadically helped us out over the past two years. Now it was time to officially enter the Zeltwelt Take in family so that action can follow all the exciting ideas. Larger projects are planned, such as the platform "zelter.ch». Zeltwelt will therefore be even more networked and present in Switzerland. We are excited to see where it will lead us and will be happy to report on it in more detail.


The new team from Zeltwelt

Selina Beco, Management (left in the picture)

Zeltwelt Advice, customer service, support, accounting

Has been with us since 2014 and was able to learn a lot about the world of tents alongside Tomas Beco. She discovered her business acumen and passion for accounting, but sees her real strength in customer service and advice. As a former seamstress, she has a certain understanding of material and manual skills.

«Zeltwelt means for me a lot to be outdoors in nature, to be able to work independently, to divide up my time according to my nature and to get to know a wide variety of people. Every tent is different, every time a tent is set up, a group has to find a new one and we often leave the field as friends. The natural tents magically connect. »


Yves Beco, Managing Director (on the right in the picture, with daughter Ellie)

Zeltwelt Consulting, support, marketing

He has supported the Zeltwelt also in the background. It was his idea to create a new website and delivers beautiful pictures through his photography. He became a father in 2017 and wanted to devote himself to new, more meaningful tasks. He quit his regular job and went full-time Zeltwelt with a. Yves is an asset to marketing and brings Zeltwelt state-of-the-art technology and social media. The physical work outside in the fresh air suits him. There is nothing better for him than one Zeltwelt Order to combine with an excursion into nature.

«Zeltwelt means for me to get to the most beautiful places in Switzerland. Discover new places and get to know exciting people. It is a privilege for me if the work can be combined with a private excursion. So work is an enrichment for life. »


Pascal Dufner (in the middle of the picture)

Marketing, social media, development support

A young dynamic guy who has always loved Zeltwelt. Now he is officially an employee and can contribute his ideas. Go with him Zeltwelt further into the future and thanks to his experience in marketing and design, Yves receives support for larger, planned projects such as «zelter.ch». Pascal will enrich the world of tents in his own way. We are very excited to see what will result from this cooperation.

«Zeltwelt means for me, a family team, fantastic products, breathtaking places and warm, interesting customers. For Zeltwelt I would like to develop and am looking forward to an exciting and educational time. »


Zeltwelt Subscribe to newsletter

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

La nouvelle Zeltwelt-team

Zeltwelt prend de nouvelles mesures

Après la remise officielle de Tomas Beco Senior à la jeune génération, une nouvelle génération est désormais prévue Zeltwelt Faites équipe pour continuer d'enrichir le monde avec des tentes naturelles!


C'est un grand privilège de pouvoir entreprendre une entreprise aussi prospère. Nous attendons avec impatience cette nouvelle section et sommes impatients de voir ce qui en découlera.


Une saison extraordinaire et forte et la demande sans cesse croissante de tentes naturelles nous ont incités à embaucher un autre employé. Pascale Dufner est l'ancienne apprentie d'Yves et les enrichit Zeltwelt avec de nouvelles idées. Il sait que Zeltwelt bon et nous a sporadiquement aidé au cours des deux dernières années. Il était maintenant temps d'entrer officiellement Zeltwelt Accueillez la famille afin que l'action puisse suivre toutes les idées excitantes. Des projets plus importants sont prévus, tels que la plateforme «zelter.ch». Zeltwelt sera donc encore plus en réseau et présent en Suisse. Nous sommes ravis de voir où cela nous mènera et serons heureux de vous en faire part plus en détail.


La nouvelle équipe de Zeltwelt

Selina Beco, Management (à gauche sur la photo)

Zeltwelt Conseil, service client, support, comptabilité

A été avec nous depuis 2014 et a pu en apprendre beaucoup sur le monde des tentes aux côtés de Tomas Beco. Elle a découvert son sens des affaires et sa passion pour la comptabilité, mais voit sa véritable force dans le service à la clientèle et les conseils. En tant qu'ancienne couturière, elle a une certaine compréhension des compétences matérielles et manuelles.

«Zeltwelt signifie pour moi beaucoup d'être en plein air dans la nature, de pouvoir travailler de façon autonome, de partager mon temps en fonction de ma nature et de faire connaissance avec une grande variété de personnes. Chaque tente est différente, chaque fois qu'une tente est installée, un groupe doit en trouver une nouvelle et nous quittons souvent le terrain en tant qu'amis. Les tentes naturelles se connectent comme par magie. »


Yves Beco, directeur général (à droite sur la photo, avec sa fille Ellie)

Zeltwelt Conseil, support, marketing

Il a soutenu la Zeltwelt également en arrière-plan. C'était son idée de créer un nouveau site Web et de livrer de belles images à travers sa photographie. Il est devenu père en 2017 et voulait se consacrer à de nouvelles tâches plus significatives. Il a quitté son emploi habituel et est parti à plein temps Zeltwelt avec un. Yves est un atout pour le marketing et apporte Zeltwelt technologie de pointe et médias sociaux. Le travail physique à l'extérieur en plein air lui convient. Il n'y a rien de mieux pour lui qu'un Zeltwelt Commande à combiner avec une excursion dans la nature.

«Zeltwelt signifie pour moi de me rendre dans les plus beaux endroits de Suisse. Découvrez de nouveaux endroits et faites la connaissance de gens passionnants. C'est un privilège pour moi que le travail puisse être combiné avec une excursion privée. Le travail est donc un enrichissement pour la vie. »


Pascal Dufner (au milieu de l'image)

Marketing, médias sociaux, soutien au développement

Un jeune homme dynamique qui a toujours aimé Zeltwelt. Maintenant, il est officiellement un employé et peut apporter ses idées. Allez avec lui Zeltwelt plus loin dans l'avenir et grâce à son expérience en marketing et design, Yves reçoit un soutien pour des projets planifiés de plus grande envergure tels que «zelter.ch». Pascal enrichira le monde des tentes à sa manière. Nous sommes très heureux de voir ce qui résultera de cette coopération.

«Zeltwelt signifie pour moi, une équipe familiale, des produits fantastiques, des lieux à couper le souffle et des clients chaleureux et intéressants. Pour Zeltwelt Je souhaite évoluer et j'attends avec impatience une période passionnante et éducative. »


Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×