Le «moineau» s'est envolé de nous

LE DÉSOLÉ FIN D'ESPACE

Nous avons appris avec regret que le fabricant de tentes expérimenté "Spatz" a dû se déclarer en faillite après une bonne année 80. Malgré diverses mesures, la société suisse traditionnelle fondée par Hans Behrmann 1935 n’a malheureusement pas pu continuer.

Pour le monde des tentes naturelles, "Spatz" a été un grand enrichissement!

Spatz_Konkurs

COOPÉRATION MANQUÉE

Récemment, nous avons contacté le responsable de la production de Spatz et discuté d’un échange et d’une coopération éventuelle. Ils étaient intéressés par l'imprégnant NikWaxavec lequel nous utilisons nos tissus de tente pflegen et encore nouveau féconder, Une visite personnelle de notre exposition était déjà prévue, mais elle n’a malheureusement pas été adaptée aux circonstances actuelles.


TENTES NATURELLES D'HISTOIRE ET DE TRADITION

Zeltwelt s’est consacré de tout cœur à la vente de tentes naturelles et reste ce segment depuis 20 ans fidèle! Nous produisons avec conviction des tentes naturelles robustes avec une histoire et une tradition.

Il n’est pas exclu qu’un jour l’ancienne tente «Sparrow» fasse son chemin dans la Zeltwelt La famille va trouver. Nous aimerions continuer à vivre l'héritage et l'histoire de "Spatz" avec respect. S'il existe une demande pour une alternative au moineau, nous pourrions travailler avec la nôtre. Production élaborer un concept.

Écrivez-nous vos commentaires et idées. la ZeltweltL'équipe attend avec impatience un échange avec vous!

POUR CONTACTER

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×