The next generation is coming

The founding year of today Zeltwelt GmbH is already back 25 years back, to which Tomas Beco and his wife Bernadette are allowed to look back with countless great memories. After this successful and successful quarter century at Zeltwelt look forward to passing the family business slowly to the next generation.

2018 has been in the hands of son Yves and his wife Selina Beco since the beginning of the season and they will be the future of Zeltwelt continue to shape. Tomas slowly withdraws from the operative part, but still supports the young team with his rich experience and his passion for the world of natural tents.

With the advancement of the younger generation of Yves, Selina and her daughter Ellie, the core shares of the Zeltwelt GmbH redistributed. At the end of March, Pavel Beco transferred to 2018 his last shares in his nephew Yves in order to give him a future as well Zeltwelt Secure family.


Tomas Beco and his wife Bernadette started in the year 1993 to take care of the distribution of natural tents in Switzerland. Pavel Beco, the brother of Tomas, played a crucial role in this genesis and served with his vast know-how as an important support. With his help and partnership in the GmbH it was even possible, the basis for today Zeltwelt GmbH to create.

History of Zeltwelt


A generational change begins

In summer 2014 Selina rose as a partner and business partner in the Zeltwelt GmbH with and from FAM Zeltwelt GmbH was created today Zeltwelt GmbH. The small family business is undergoing a makeover with a new website and rebranding.

Selina cares with a lot of commitment to the needs of the customers and brings as a trained tailor, the necessary expertise about material and cuts with it. She discovered her passion for numbers and took over accounting in the business. In addition to customer consultations, she also likes to help with the construction. You are lying Zeltwelt Customers are very close to her heart and she cares about her needs.

At the beginning of 2017, shortly before the birth of their daughter, Yves finally gave up his office job and joined the group Zeltwelt, He completes the team perfectly with his background in marketing and graphics.

Yves Brings fresh wind into the company and relies on today's trends. In addition to customer consulting and construction, he also takes care of the appearance of Zeltwelt, He networks friends of natural tents on social media channels far beyond the borders of Switzerland and gets inspired by them. New tent shapes are discovered and the range is further supplemented, such as the "Bell Tent "but also old existing products are being reinvented and side-projects like the «alæni». As a hobby photographer, he also enriches our website with countless, atmospheric pictures.

Both love to be in nature and live for such moments! On countless camping trips they collected their own experiences and live the spirit of Zeltwelt also private. They have their place Zeltwelt found and are grateful and happy to be able to continue the small family business with much heart.

At this point, we would like to thank all partners, customers, nature lovers who have already gone the long way with us and are still going!

Zeltwelt Subscribe to newsletter

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

La prochaine génération arrive

L'année de fondation d'aujourd'hui Zeltwelt GmbH est déjà de retour depuis des années 25, auxquelles Tomas Beco et son épouse Bernadette ont le droit de regarder en arrière avec d'innombrables bons souvenirs. Après ce quart de siècle réussi et réussi à Zeltwelt Nous sommes impatients de transmettre lentement l’entreprise familiale à la prochaine génération.

2018 est entre les mains de son fils Yves et de sa femme Selina Beco depuis le début de la saison et sera l'avenir de Zeltwelt continuer à façonner. Tomas se retire lentement du dispositif, mais soutient toujours la jeune équipe avec sa riche expérience et sa passion pour le monde des tentes naturelles.

Avec l’avancement de la jeune génération d’Yves, Selina et sa fille Ellie, les actions principales de la Zeltwelt GmbH redistribué. Fin mars, Pavel Beco a transféré à 2018 ses dernières actions dans son neveu Yves afin de lui donner un avenir. Zeltwelt Famille en sécurité.


Tomas Beco et son épouse Bernadette ont commencé l'année 1993 à s'occuper de la distribution des tentes naturelles en Suisse. Pavel Beco, le frère de Tomas, a joué un rôle crucial dans cette genèse et a mis à profit son vaste savoir-faire en tant que soutien important. Avec son aide et son partenariat avec la GmbH, il était même possible de jeter les bases d’aujourd’hui Zeltwelt GmbH à créer.

Histoire de la Zeltwelt


Un changement de génération commence

En été, 2014 Selina est devenue partenaire et partenaire commercial du Zeltwelt GmbH avec et de FAM Zeltwelt GmbH a été créé aujourd'hui Zeltwelt GmbH. La petite entreprise familiale fait peau neuve avec un nouveau site Web et une nouvelle image de marque.

Selina se préoccupe beaucoup des besoins des clients et apporte, en tant que tailleur qualifié, l'expertise nécessaire en matière de matériaux et de découpe. Elle a découvert sa passion pour les chiffres et a pris en charge la comptabilité dans l'entreprise. En plus des consultations avec les clients, elle aime aussi aider à la construction. Vous mentez Zeltwelt Les clients sont très proches de son cœur et elle se soucie de ses besoins.

Au début de 2017, peu de temps avant la naissance de leur fille, Yves a finalement quitté son emploi de bureau et a rejoint le groupe. Zeltwelt, Il complète parfaitement l'équipe avec son expérience en marketing et en graphisme.

Yves Apporte un vent nouveau à l'entreprise et s'appuie sur les tendances actuelles. Outre le conseil à la clientèle et la construction, il s’occupe également de l’apparence de Zeltwelt, Il met en réseau les amis des tentes naturelles sur des réseaux sociaux bien au-delà des frontières suisses et s'en inspire. De nouvelles formes de tente sont découvertes et la gamme est complétée, comme le "Bell Tente "mais aussi d'anciens produits existants sont en train d'être réinventés et des projets parallèles comme le «alæni». En tant que photographe amateur, il enrichit également notre site Web d'innombrables images atmosphériques.

Tous deux aiment être dans la nature et vivre de tels moments! Au cours d'innombrables voyages de camping, ils ont rassemblé leurs propres expériences et vivent l'esprit de Zeltwelt également privé. Ils ont leur place Zeltwelt retrouvés et sommes reconnaissants et heureux de pouvoir continuer la petite entreprise familiale avec beaucoup de cœur.

À ce stade, nous souhaitons remercier tous les partenaires, clients et amoureux de la nature qui ont déjà parcouru un long chemin avec nous et qui y vont encore!

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×