La prochaine génération arrive

L'année de fondation d'aujourd'hui Zeltwelt GmbH est déjà de retour depuis des années 25, auxquelles Tomas Beco et son épouse Bernadette ont le droit de regarder en arrière avec d'innombrables bons souvenirs. Après ce quart de siècle réussi et réussi à Zeltwelt Nous sommes impatients de transmettre lentement l’entreprise familiale à la prochaine génération.

2018 est entre les mains de son fils Yves et de sa femme Selina Beco depuis le début de la saison et sera l'avenir de Zeltwelt continuer à façonner. Tomas se retire lentement du dispositif, mais soutient toujours la jeune équipe avec sa riche expérience et sa passion pour le monde des tentes naturelles.

Avec l’avancement de la jeune génération d’Yves, Selina et sa fille Ellie, les actions principales de la Zeltwelt GmbH redistribué. Fin mars, Pavel Beco a transféré à 2018 ses dernières actions dans son neveu Yves afin de lui donner un avenir. Zeltwelt Famille en sécurité.


Tomas Beco et son épouse Bernadette ont commencé l'année 1993 à s'occuper de la distribution des tentes naturelles en Suisse. Pavel Beco, le frère de Tomas, a joué un rôle crucial dans cette genèse et a mis à profit son vaste savoir-faire en tant que soutien important. Avec son aide et son partenariat avec la GmbH, il était même possible de jeter les bases d’aujourd’hui Zeltwelt GmbH à créer.

Histoire de la Zeltwelt


Un changement de génération commence

En été, 2014 Selina est devenue partenaire et partenaire commercial du Zeltwelt GmbH avec et de FAM Zeltwelt GmbH a été créé aujourd'hui Zeltwelt GmbH. La petite entreprise familiale fait peau neuve avec un nouveau site Web et une nouvelle image de marque.

Selina se préoccupe beaucoup des besoins des clients et apporte, en tant que tailleur qualifié, l'expertise nécessaire en matière de matériaux et de découpe. Elle a découvert sa passion pour les chiffres et a pris en charge la comptabilité dans l'entreprise. En plus des consultations avec les clients, elle aime aussi aider à la construction. Vous mentez Zeltwelt Les clients sont très proches de son cœur et elle se soucie de ses besoins.

Au début de 2017, peu de temps avant la naissance de leur fille, Yves a finalement quitté son emploi de bureau et a rejoint le groupe. Zeltwelt, Il complète parfaitement l'équipe avec son expérience en marketing et en graphisme.

Yves Apporte un vent nouveau à l'entreprise et s'appuie sur les tendances actuelles. Outre le conseil à la clientèle et la construction, il s’occupe également de l’apparence de Zeltwelt, Il met en réseau les amis des tentes naturelles sur des réseaux sociaux bien au-delà des frontières suisses et s'en inspire. De nouvelles formes de tente sont découvertes et la gamme est complétée, comme le "Bell Tente "mais aussi d'anciens produits existants sont en train d'être réinventés et des projets parallèles comme le «alæni». En tant que photographe amateur, il enrichit également notre site Web d'innombrables images atmosphériques.

Tous deux aiment être dans la nature et vivre de tels moments! Au cours d'innombrables voyages de camping, ils ont rassemblé leurs propres expériences et vivent l'esprit de Zeltwelt également privé. Ils ont leur place Zeltwelt retrouvés et sommes reconnaissants et heureux de pouvoir continuer la petite entreprise familiale avec beaucoup de cœur.

À ce stade, nous souhaitons remercier tous les partenaires, clients et amoureux de la nature qui ont déjà parcouru un long chemin avec nous et qui y vont encore!

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×