The world of outdoor tents

THE OUTDOOR WORLD

With this article we would like to briefly introduce you to the most important subgroups and, above all, show how diverse the field of application of this category is. For a better understanding, we have newly divided the different types into subgroups. We have also added two new tent types to the outdoor world, which we would like to introduce to you.

SUBGROUPS


TARP & SAIL

The tarps can be stretched between trees as sun protection or as a roof over terraces. With the large number of robust, sewn-on loops, they can also be easily connected to one another to cover a larger area.

The 7-cornered outfitter can be used individually and, thanks to its shape, is ideally suited as sun, wind or rain protection. It can be optimally relaxed and the water runs off without stopping. With just a few simple steps, you can create a useful outdoor shelter that fits elegantly into its surroundings.


FIRE TENTS

These natural tents are technically designed to be heated and cooked inside with an open fire or oven inside. The Pantheon is new to this group. The shape was from the Indian "Wigwam" derived. The construction consists of flexible wooden rods, which are pushed in like a modern tent as a rod.

The neolite also belongs to this group of fire tents. It is one of the oldest tent forms and comes from the Neolithic era. Thanks to the smoke outlet, you can cook on an open fire inside. The third fire tent in the group is the pioneer tent. In America it is also known as the "Snow Trekker". An ideal winter tent that can be easily heated with a stove even at sub-zero temperatures.


SHELTER

Shelter means shelter, protection, refuge, shelter. These are modest but practical and purpose-oriented accommodations. The canopy has a protected one
Shelter for a cooking area and the interior offers a lot of space due to the 2m height to stand in and to set up comfortably.


STORAGE / AGING TENTS

As war tents, they are quick and easy to set up and take down. They are used for temporary storage and are therefore reduced to the bare essentials. Due to their high ceiling, the Roman tents offer space for several people and are therefore ideal as overnight or refreshment tents for group or scout camps. We have also newly recorded the Saxon. It also belongs to the category of war tents and is a simple and plain A-tent.

SAXON
SAXON


CUSTOMER IMPLEMENTS

It often happens that customers turn to us with a concrete idea. Our outdoor suitable fabrics, are used in a wide variety of areas. Our production implements custom-made products according to plan and so that you can get an idea of ​​the direction in which it is going, we have listed some examples of implementations for you.

Zeltwelt Subscribe to Newsletter

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Le monde des tentes d'extérieur

LE MONDE EXTÉRIEUR

Avec cet article, nous souhaitons vous présenter brièvement les sous-groupes les plus importants et, surtout, montrer à quel point le champ d’application de cette catégorie est diversifié. Pour une meilleure compréhension, nous avons récemment divisé les différents types en sous-groupes. Nous avons également ajouté deux nouveaux types de tentes au monde extérieur, que nous aimerions vous présenter.

SOUS-GROUPES


TARP & VOILE

Les bâches peuvent être tendues entre les arbres comme protection solaire ou comme toit sur les terrasses. Grâce au grand nombre de boucles cousues robustes, elles peuvent également être facilement connectées les unes aux autres pour couvrir une plus grande surface.

La pourvoirie à 7 angles peut être utilisée individuellement et, grâce à sa forme, convient parfaitement comme protection contre le soleil, le vent ou la pluie. Il peut être détendu de manière optimale et l'eau s'écoule sans s'arrêter. En quelques étapes simples, vous pouvez créer un abri extérieur utile qui s'intègre élégamment dans son environnement.


TENTES INCENDIE

Ces tentes naturelles sont techniquement conçues pour être chauffées et cuites à l'intérieur avec un feu ouvert ou un four à l'intérieur. la Panthéon est nouveau dans ce groupe. La forme était des Indiens d'Amérique "Wigwam" dérivée. La construction se compose de tiges de bois flexibles, qui sont enfoncées comme une tente moderne.

Le néolite appartient également à ce groupe de tentes anti-feu. C'est l'une des plus anciennes formes de tente et provient du néolithique. Grâce à la sortie de fumée, vous pouvez cuisiner sur un feu ouvert à l'intérieur. La troisième tente anti-feu du groupe est la tente pionnière. En Amérique, il est également connu sous le nom de "Snow Trekker". Une tente d'hiver idéale qui peut être facilement chauffée avec un poêle même à des températures inférieures à zéro.


ABRI

Abri signifie abri, protection, refuge, abri. Ce sont des hébergements modestes mais pratiques et axés sur les objectifs. La verrière a une protection
L'abri pour un coin cuisine et l'intérieur offre beaucoup d'espace grâce à la hauteur de 2m pour s'y tenir et s'installer confortablement.


STOCKAGE / TENTE DE VIEILLISSEMENT

En tant que tentes de guerre, elles sont rapides et faciles à installer et à démonter. Ils sont utilisés pour le stockage temporaire et sont donc réduits au strict nécessaire. En raison de leur haut plafond, les tentes romaines offrent un espace pour plusieurs personnes et sont donc idéales comme tentes de nuit ou de rafraîchissement pour les camps de groupe ou de scoutisme. Nous avons également récemment enregistré le Saxon. Il appartient également à la catégorie des tentes de guerre et est une tente A simple et simple.

SAXON
SAXON


ACCESSOIRES CLIENTS

Il arrive souvent que les clients se tournent vers nous avec une idée concrète. Nos tissus d'extérieur appropriés, sont utilisés dans une grande variété de domaines. Notre production met en œuvre des produits sur mesure selon le plan et pour que vous puissiez vous faire une idée de la direction dans laquelle cela va, nous avons listé quelques exemples d'implémentations ici.

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×