Rent a bazaar market stall

THE BASAR RENTAL TENT


The rental tent is available from the warehouse Diessenhofen and return.


Rental price CHF 330.00 | for 1-3 days

Rental price CHF 500.00 | for 1 week

All prices are incl. 7.7% VAT.

If interested


DESCRIPTION

The natural colored 4 square bazaar with a 3 x 3m floor plan is a very practical market tent with a self-supporting construction.

The main entrance can be completely opened and also the two side walls can be tied to the side. Thus, an individual adaptation to the appropriate environment and the weather conditions is possible. There are also loops under the canopy to fully roll up the roof when space is at a premium.

The market driver makes it possible to optimally present the goods. The side walls are slightly slanted. In the lower area there is room for supplies or stock. The cross struts of the construction allow many decoration options.

Thanks to the self-supporting construction, it can be placed on any hard court and comes with a minimal bracing. For a quick and easy setup, the construction consists of a simple plug-in system.

FOR ASSEMBLY INSTRUCTION

The entire material can be transported practically with a medium PW and the packing volume weighs about 75 kg. It consists of rods, metal bushes, a cloth bag with outer shell and the rest of the accessories.

TO THE MATERIAL LIST

Zeltwelt Subscribe to newsletter (only in German)

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Louer un étal de marché bazar

LA TENTE DE LOCATION BASAR


La tente de location est disponible à partir de l'entrepôt Diessenhofen et de retour.


Prix ​​de location CHF 330.00 | pour les jours 1-3

Prix ​​de location CHF 500.00 | pour 1 semaine

Tous les prix sont TTC 7.7%.

Si intéressé 


BESCHREIBUNG

Le bazar aux 4 coins de couleur naturelle avec un plan d'étage de 3 x 3 m est une tente de marché très pratique avec une construction autoportante.

L'entrée principale peut être complètement ouverte et les deux parois latérales peuvent également être attachées sur le côté. Cela permet une adaptation individuelle à l'environnement et aux conditions météorologiques correspondants. Il y a aussi des boucles sous l'auvent pour que le toit puisse être complètement enroulé dans les espaces restreints.

Le moteur du marché permet une présentation optimale des marchandises. Les parois latérales sont construites légèrement inclinées. Dans la zone inférieure, il y a un espace pour les fournitures ou les marchandises de l'entrepôt. Les entretoises transversales de la construction permettent de nombreuses options de décoration.

Grâce à la construction autoportante, il peut être installé sur n'importe quel terrain dur et nécessite un contreventement minimal. La construction consiste en un simple système enfichable pour un assemblage rapide et facile.

POUR L'INSTRUCTION D'ASSEMBLAGE

Le matériel entier peut pratiquement être transporté avec un véhicule de taille moyenne et le volume d'emballage pèse environ 75 kg. Il se compose de tiges, de bagues métalliques, d'un sac en tissu avec une couverture extérieure et du reste des accessoires.

À LA LISTE DE MATÉRIAUX

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×