Matériaux

TISSUS JURTEN

Les tissus des couvertures de tente sont fabriqués en Europe et les couvertures sont traitées par notre partenaire européen. Notre coopération étroite et à long terme garantit une qualité constante. La finition de la couture à double couture est parfaite pour la tente grâce aux quatre couches cousues. Les courroies en nylon extrêmement robustes sont renforcées par des sangles en nylon extrêmement robustes. Dans les yourtes, un tissu de tente extra-résistant en coton ou divers tissus mélangés robustes convient comme enveloppe extérieure. Nous sommes heureux de vous conseiller sur la substance qui convient à vos besoins. Nos tentes sont le résultat de nombreuses années de développement continu et sont convaincantes de qualité et de fabrication.

Tous nos produits naturels sont finis deux fois, imprégnés et traités contre le mildiou. Ils sont donc parfaitement équipés pour une utilisation en extérieur.


EVENTJURTE - TISSUS

Tissu de tente ultra résistant 420 - tissu mélangé

420_Stoff_zeltwelt.ch

Ce matériau impressionne par son bon rapport qualité / prix. Tissu mélangé très résistant, à séchage rapide et à l'aspect naturel. Utilisé avec succès par nous pendant des années. Ce tissu a une longue durée de vie et peut résister aux pires intempéries, à la pluie persistante, à la neige, au gel et à la chaleur. Avec un soin régulier qui convient le mieux à une utilisation toute l'année.

  • Composition: 50% coton / 50% polyester
  • 420g / m²
  • Couleur Nature (non teint)
  • imprégné imperméable
  • traité contre la moisissure

ANNÉES COMPLÈTES - TISSUS

TenCate Campshield®

TenCate_Stoff_zeltwelt.ch

Tissu mélangé moderne et résistant, ayant l'aspect et la sensation d'un tissu naturel. Il est également ignifuge selon les dernières normes européennes. Nous recommandons ce matériau aux clients les plus exigeants et aux installations publiques. C'est le matériau idéal pour une utilisation permanente à l'extérieur.

  • Composition: 30% PPAN-fr (ignifugé) / 30% CV (viscose) / 30% PVA-fr / 10% PVA
  • 420g / m²
  • Couleur nature
  • vent et imperméable
  • Retardateur de flamme (M1) / Stage: FR-1
  • traité contre la moisissure

Sunbrella Plus, Dickson

Un tissu durable offrant une protection maximale contre le soleil, la pluie et la neige. Un revêtement acrylique supplémentaire améliore la résistance à l'eau et la résistance à la moisissure du tissu sans compromettre la respirabilité. Ce matériau n'est pas résistant au feu et ne convient donc pas à toutes les tentes chauffées au feu.

  • Composition: 100% acrylique
  • Couleur disponible en brun ou en huître
  • équipé d'un revêtement spécial en résine synthétique
  • imperméable
  • traité contre la moisissure
  • protection UV

HOLZ

Jurte_Krone_Zeltwelt. Ch.

Pourquoi préférons-nous une yourte issue de notre propre production, une yourte importée?


Les ressources en bois étant très importantes en Europe, la production de yourtes n'a aucun impact sur l'écologie, contrairement à la Mongolie, où la demande du monde occidental est en augmentation. Selon la fondation Ushuaïa La dévastation des forêts restantes en Mongolie grandit avec chaque exportation de yourte. La yourte est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO et ne doit donc pas être importée si possible. Les matériaux que nous utilisons correspondent à notre climat et épargnent les ressources sur place.


Jurte_Zubehoer_Zeltwelt.ch_2

Nous achetons le bois pour nos yourtes dans la zone européenne et il est soigneusement sélectionné en fonction de nos critères. Les rayons et les couronnes sont en sapin émaillé ou sur demande en bois de mélèze naturel. Le bois pour le réseau de ciseaux est coupé à la taille, placé dans de l'eau et ainsi plié dans la forme finale. Les joints sont ensuite liés à la main et soudés aux cordes.

Zubehoer_Heringe_Detail_zeltwelt.ch_

Les piquets sont fabriqués à la main en bois de hêtre, chêne ou acacia. Nous utilisons le bois de hêtre en standard. C'est un matériau durable, résistant aux intempéries et à un prix raisonnable. Le bois de chêne est légèrement plus robuste que le hêtre et était autrefois utilisé pour la construction navale. Après le hêtre, il constitue le genre d'arbre à feuilles caduques le plus répandu et se rencontre dans les forêts mixtes. Les acacias sont plutôt rares dans les forêts et sont cultivés comme bois d'ornement. Ils appartiennent aux bois durs et sont donc très résistants aux intempéries.

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×