Notre production

La production

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires depuis plus de 20 ans. Une réunion commune a lieu chaque année dans l'usine de production. Cet échange sur place et le maintien de contacts amicaux sont très importants pour nous personnellement. Les expériences sont échangées et de nouvelles idées, souhaits et ajustements sont discutés. Cela nous permet d'élargir et d'améliorer continuellement la large gamme de produits.

Le retrait des investisseurs textiles vers les pays asiatiques à bas salaires a durement frappé les entreprises textiles européennes. De nombreuses entreprises ont été délocalisées ou même fermées complètement. De nombreux spécialistes du textile qualifiés ont ainsi perdu leur emploi.

Notre production est toujours l'une des rares que les couturières peuvent employer toute l'année.


L'ÉQUIPE

C'est une équipe petite mais sympathique et sympathique avec beaucoup de cœur! Chacun fait sa part, ce qui rend la collaboration si spéciale.

Le directeur de production Franta organise les affaires quotidiennes sur place et s'occupe des employés et de tout l'achat des matériaux. En production, Hanka, chef de service, s'occupe du contrôle qualité et met en œuvre toutes nos demandes et préoccupations particulières avec les tailleurs. Ilona prend en charge toute la coordination pour nous. Un ami très fiable et cher qui a servi de personne de contact pour nous depuis le tout début. Un magasinier s'occupe du stockage du bois et des nouveaux développements et un transitaire livre les commandes en Suisse chaque mois.

Notre métier


LES Couturières

Six couturières expérimentées occupent des postes permanents dans l'atelier de couture. En haute saison, les mois d'été, des employés supplémentaires à temps partiel apportent leur aide. Les couturières n'ont pas à livrer de quantités et ainsi la qualité et la bonne ambiance parmi les employés sont garanties. Votre travail est jugé équitablement et personnellement par le chef du département Hanka.

L'expérience, les performances et la fiabilité jouent un rôle décisif dans l'évaluation. Il arrive que plusieurs couturières travaillent sur une tente en même temps et s'entraident avec elle. Tous les employés sont capables de réaliser chaque étape de travail et de se relayer régulièrement dans leurs activités. Cela maintient la joie et la motivation au travail.


La fabrication

La matière première et la matière pour la production proviennent de la République tchèque, des Pays-Bas et de la France. La coupe souhaitée est transférée sur le tissu à l'aide de modèles existants et coupée à la main. Chaque longueur de tissu est vérifiée pour les défauts de tissage et les taches. Cela garantit la haute qualité de la coque de la tente. Il existe différentes machines à coudre pour chaque étape de travail, qui sont utilisées en conséquence pour la production. Pour la couture tombée extrêmement robuste, qui est également très appréciée des constructeurs de tentes, il existe une machine spéciale qui superpose automatiquement les quatre couches et les coud proprement en une seule étape avec une double aiguille.

Certaines couturières disparaissent derrière des montagnes de tissus qui s'entassent sur les grandes tables. Il est impressionnant de constater à quel point ils exécutent chaque étape avec agilité et rapidité. Chaque mouvement est parfait et la vitesse mérite un grand respect.

Nous pouvons garantir la qualité de nos produits en toute conscience et nous en sommes très reconnaissants!


GALERIE

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×