Tipi summer promotion

CURRENT OFFER

Instead of going on vacation abroad, just put a tipi in the garden!

In this crazy time, when we would rather spend the summer at home in the garden, a teepee would be just the right thing to not have to do without the summer adventure! Therefore, we have put together a tipi summer campaign for you, suitable for the summer holidays. The price includes a robust, year-round outer shell, the required number of tipi poles and all accessories.

If delivery and installation support is required, we can offer that separately. Just write us which size of tipi you have chosen and where we should deliver.

Contact Us


Children's tipi 3m in diameter

Summer promotional price CHF 700.- instead of CHF 740.- (with collection from stock and only while stocks last)

Price is incl. 7,7% VAT and ex stock Diessenhofen.

  • The children's tipi with a diameter of 3m. The outer shell consists of the Standard tent fabric 300 and is ideal for children up to preschool age. This teepee has no lining as it is too small for a fire.

Hunting tipi with a 4m diameter

Summer promotional price CHF 1 instead of CHF 1.- (for collection from stock and only while stocks last)

Price is incl. 7,7% VAT and ex stock Diessenhofen.

  • The hunting tipi with a diameter of 4m. The outer shell consists of the Extra strong blended fabric 420 and is therefore equipped for year-round use. It is exciting for older children, since a fire can already be made in it or for individuals as a retreat.

Bachelor teepee with 5m diameter

Summer promotional price CHF 2 instead of CHF 2.- (for collection from stock and only while stocks last)

Price is incl. 7,7% VAT and ex stock Diessenhofen.

  • The jugesell tipi with a diameter of 5m. The outer shell consists of the Extra strong blended fabric 420 and is therefore equipped for year-round use. It is suitable for 1-2 people or for a small family. The poles are only 7m long and with the right poles you can even transport them with a normal PW and roof rack.

Family tipi with a 5,5m diameter

Summer promotional price CHF 2 instead of CHF 3.- (for collection from stock and only while stocks last)

Price is incl. 7,7% VAT and ex stock Diessenhofen.

  • The family tipi with a diameter of 5,5m is the traditional size of a Sioux Dakota tipi. The outer shell consists of the Extra strong blended fabric 420 and is therefore also equipped for year-round use. The size makes it ideal for a family. With the bar length of approx. 8m, a suitable vehicle is certainly required for transport or you can have it brought and assembled by us straight away. We are happy to offer you a delivery and assembly service.

Gallery

Zeltwelt Subscribe to newsletter (only in German)

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Promotion d'été Tipi

OFFRE DE NOUVELLES

Au lieu de partir en vacances à l'étranger, il suffit de mettre un tipi dans le jardin!

En cette période folle, où nous préférons passer l'été dans le jardin à la maison, un tipi serait tout simplement la bonne chose à ne pas avoir à se passer de l'aventure estivale! Par conséquent, nous avons mis en place une campagne d'été tipi pour vous, adaptée pour les vacances d'été. Le prix comprend une coque extérieure robuste toute l'année, le nombre requis de bâtons tipi et tous les accessoires.

Si un support de livraison et de montage est souhaité, nous pouvons le proposer séparément. Écrivez-nous simplement quelle taille de tipi vous avez choisie et où nous devons livrer.

Contact


Tipi enfant de 3m de diamètre

Prix ​​promotionnel été CHF 700.- au lieu de CHF 740.- (avec retrait en stock et jusqu'à épuisement des stocks)

Le prix est TTC 7,7% et hors stock Diessenhofen.

  • Le tipi pour enfants d'un diamètre de 3m. L'enveloppe extérieure se compose de la Tissu de tente standard 300 et est idéal pour les enfants jusqu'à l'âge préscolaire. Ce tipi n'a pas de doublure car il est trop petit pour un feu.

Tipi de chasse d'un diamètre de 4m

Prix ​​promotionnel été CHF 1'600 au lieu de CHF 1'980.- (pour la collecte en stock et uniquement jusqu'à épuisement des stocks)

Le prix est TTC 7,7% et hors stock Diessenhofen.

  • Le tipi de chasse d'un diamètre de 4m. L'enveloppe extérieure se compose de la Tissu mélangé ultra résistant 420 et est donc équipé pour une utilisation toute l'année. C'est passionnant pour les enfants plus âgés, car un feu peut déjà y être fait ou pour les individus comme une retraite.

Tipi de bachelor avec 5m de diamètre

Prix ​​promotionnel été CHF 2'200 au lieu de CHF 2 (épuisé!)

Le prix est TTC 7,7% et hors stock Diessenhofen.

  • Le jugesell tipi d'un diamètre de 5m. L'enveloppe extérieure se compose de la Tissu mélangé ultra résistant 420 et est donc équipé pour une utilisation toute l'année. Il convient à 1-2 personnes ou à une petite famille. Les poteaux ne mesurent que 7 m de long et avec les bons poteaux, vous pouvez même les transporter avec un PW normal et une galerie de toit.

Tipi familial de 5,5 m de diamètre

Prix ​​promotionnel été CHF 2'500 au lieu de CHF 3'066.- (pour la collecte en stock et uniquement jusqu'à épuisement des stocks)

Le prix est TTC 7,7% et hors stock Diessenhofen.

  • Le tipi familial d'un diamètre de 5,5 m est la taille traditionnelle d'un tipi Sioux Dakota. L'enveloppe extérieure se compose de la Tissu mélangé ultra résistant 420 et est donc équipé pour une utilisation toute l'année. La taille le rend idéal pour une famille. Avec une longueur de barre d'environ 8 m, un véhicule adapté est certainement nécessaire pour le transport ou vous pouvez le faire apporter et assembler par nos soins immédiatement. Nous sommes heureux de vous offrir un service de livraison et de montage.

Galerie

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×