Chauffer des tentes naturelles

Comment chauffez-vous les tentes naturelles?

En particulier pendant les mois les plus froids, il est très avantageux de pouvoir chauffer une tente naturelle. La yourte et le tipi sont les tentes naturelles les plus populaires, faciles à utiliser toute l'année et par tous les temps.


FEU OUVERT

La plupart des peuples primitifs cuisinaient sur un feu ouvert et s'en servaient pour se chauffer. Néanmoins, un feu est le moyen le plus courant d’apporter de la chaleur dans la tente. Grâce à un système de ventilation astucieux, le Tipi ou le Neolit ​​permet de s’asseoir facilement devant un feu ouvert. Dans une yourte ou un autre type de tente, il est recommandé d'installer un poêle pour le confort d'aujourd'hui.

Un feu ouvert est presque imbattable de l'ambiance. Maintes et maintes fois, nous découvrons de nouvelles formes chez nos clients, comment le feu au centre est présenté de manière moderne et pratique. L'homme évolue et ses aspirations augmentent. Il est intéressant de voir la créativité de nos clients face à ce sujet. De l'anneau de feu au tuyau d'incendie, tout y est.

La dernière invention vient de « Sans souci » est idéal pour les grillades et visuellement très bien fait.


poêles à bois

Les avantages du bois sont indéniables. Les fournisseurs de bois régional apportent également une contribution importante à la matière première renouvelable. Le chauffage du bois assure une production d'énergie respectueuse de l'environnement dans le cycle de la nature. Cependant, l'efficacité de l'utilisation de cette matière première dépend essentiellement du four. Ici, vous devez porter une attention particulière à la consommation de bois et au stockage de chaleur. Vous pouvez trouver sur le marché tous les besoins, que ce soit avec une fenêtre de visualisation ou avec un équipement de cuisine et un four intégré.

De plus petits modèles rustiques peuvent être trouvés dans les magasins de camping. Celles-ci peuvent être installées dans presque toutes les tentes naturelles, telles que la Bellzelt, faisant du camping une expérience même à des températures moins favorables. De tels fours de camping sont souvent équipés d'une surface de cuisson.


CHAUFFAGE AU GAZ

Le chauffage au gaz apporte un nombre surprenant d'avantages et équivaut à la production de chaleur d'un poêle à bois. Les appareils de chauffage à gaz actuels sont faciles à utiliser, propres, efficaces et extrêmement flexibles. La plupart du temps, ils ne sont pas plus gros qu'un poêle à bois normal. Les bouteilles de gaz sont extrêmement reconstituables. Une yourte 5m comme celle-ci Vals, se réchauffe rapidement avec une cuisinière à gaz.


SOUFFLEUR DE CHAUFFAGE ÉLECTRIQUE

Pour les grands chapiteaux, comme le Chapiteau, des aérothermes électriques conviennent. Cependant, ils sont parfois un peu bruyants et peuvent avoir besoin d'être alimentés par un générateur s'il n'y a pas de connexion électrique à proximité. En tant que source de chaleur, elles sont idéales dans des tentes aussi grandes en raison de leurs performances élevées. Les radiants à gaz sont également une bonne option et sont indépendants du courant.

Traduire "
Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×