Comment charger ma voiture?

COMMENT CHARGER MA VOITURE?

Caddy 5.5T chargé
Quelques mots sur un véhicule proprement chargé. Non seulement pour éviter les bus désagréables, mais aussi pour vous protéger et protéger les autres usagers de la route, il est important de disposer d'un véhicule correctement chargé. Voici quelques points à garder à l’esprit lorsque vous chargez de longues barres
.

Tip comme pdf

CHARGE

La charge est indiquée dans la fiche du véhicule et ne doit pas être dépassée. Si vous avez une charge lourde, réglez au préalable la pression atmosphérique sur les valeurs recommandées.

SURPLOMB

TIP_Zeltwelt. Ch.

Les marchandises chargées s'étendant sur 1m sur la longueur du corps doivent être marquées d'un corps de signal (par exemple, Trio-Pan, Triangle rayé en orange et blanc). Cependant, il est généralement admis que le porte-à-faux de l'essieu arrière du véhicule jusqu'à la fin de la charge max. 5m peut être. Le porte-à-faux avant peut être maximal, du centre du volant à la fin de la charge. 3m.

CHARGE DROITE - CORRECTEMENT SECURISEE par ASTAG, Les Routiers Suisses, VBS, ACVS 2007

FIXER

Pour plus que des poteaux 3, il est recommandé d’attacher les poteaux ensemble à plusieurs endroits. Une fois dans le tiers arrière et dans le tiers avant. Notez que les pôles s'emboîtent bien et qu'il n'y a pas de vide entre eux. Chaque barre doit être fixe et ne doit pas pouvoir sortir d’un espace. Vérifiez si vous avez respecté la longueur excédentaire de votre véhicule. Maintenant, fixez les barres au milieu, sur les sangles avant et arrière avec des ensembles de tension séparés. Marquez le porte-à-faux avec un corps de signal.

Si les marchandises sont chargées correctement, le voyage ne devrait pas être grandement compromis. Les cannes vont toujours avec et ne se balancent pas, comme une remorque. Conduisez prudemment et faites attention aux cyclistes, surtout à basse hauteur!

Bonne et sécuritaire balade!

Traduire "
Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×