On the way with Zeltwelt

Tipi_Luthern_pano

THE NATURAL TENT SEASON 2015 IS HERE!

Between May and mid-July we have high season. It is maintained, built, replaced, offered and bought new in large quantities. Anyone who wants to prepare for the summer season or to set up a new natural tent project, now seeks advice from us. It discusses and negotiates, weighs the benefits, measures the sizes and compares prices.

Zeltwelt Right at the beginning of the season we had a few exciting and bigger projects to implement. On the one hand the yurt pavilion at the trout lake and also Hallwyl Castle ordered five Landsknecht tents for the planned summer exhibition: "The Swiss are coming!"

to the tent stories


«DA, TIPI AGAIN!»

Whenever we drive through Switzerland on a customer tour, we always discover a white tipi on the horizon. How pretty and naturally they fit into the landscape ... We are delighted to see how many we were able to count on the last tour.

For our Zeltwelt-Team it is the strictest but also the best time of the year! If we don't have any customer appointments in the exhibition, we are almost always outside when the weather is nice, and this in the most beautiful places in Switzerland. Our customers look for the best places for the natural tents and these set themselves in scene with a fantastic view as if by themselves.

Sometimes our heads smoke with all the appointments. Flexibility and planning skills are required from us when the weather does not play along and we are under deadline pressure. It actually snowed on the day of delivery at the Trout Lake Pavilion! Our five-person team had to wait patiently for the next day, but luckily the sun was shining again and the construction could be completed on schedule.

During the setup we get to know a lot of nice people, make new friends and experience unforgettable moments with them, we are invited and warmly bid farewell. Somehow we all share a love for nature, being outside and the happiness of having a little bit of freedom that has nothing to do with everyday life. Often the feeling remains that they are leaving the customer with a gift rather than a purchased item.

We as Zeltwelt-Team are grateful to be able to make a living from this work and look forward to every new order! There is a lot of passion and sweat in our work and the reward for this are the many happy faces of the customers when they say goodbye.


Zeltwelt in action"

Zeltwelt Subscribe to newsletter

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

En route avec Zeltwelt

Tipi_Luthern_pano

LA TENTE NATURELLE SAISON 2015 EST ICI!

Entre mai et la mi-juillet, nous avons la haute saison. Il est entretenu, construit, remplacé, proposé et acheté neuf en grande quantité. Quiconque souhaite se préparer pour la saison estivale ou mettre en place un nouveau projet de tente naturelle demande maintenant conseil auprès de nous. Il discute et négocie, pèse les avantages, mesure les tailles et compare les prix.

Zeltwelt Dès le début de la saison, nous avons eu quelques projets passionnants et plus importants à mettre en œuvre. Pour un le pavillon des yourtes au lac à truites et aussi Château de Hallwyl a commandé cinq tentes Landsknecht pour l'exposition d'été prévue: "Les Suisses arrivent!"

aux histoires de tente


«DA, TIPI ENCORE!»

Chaque fois que nous traversons la Suisse lors d'une visite client, nous découvrons toujours un tipi blanc à l'horizon. Comme ils s'intègrent magnifiquement et naturellement dans le paysage ... Nous sommes ravis de voir combien nous avons pu compter sur la dernière tournée.

Pour les nôtres Zeltwelt-Equipe c'est la période la plus stricte mais aussi la meilleure de l'année! Si nous n'avons pas de rendez-vous client dans le salon, nous sommes presque toujours à l'extérieur quand il fait beau, et ce dans les plus beaux endroits de Suisse. Nos clients recherchent les meilleurs endroits pour les tentes naturelles et ceux-ci se mettent en scène avec une vue onirique.

Parfois, nos têtes fument avec tous les rendez-vous. Nous avons besoin de flexibilité et de capacités de planification lorsque le temps ne joue pas et que nous sommes sous la pression des délais. Il a en fait neigé le jour de la livraison au pavillon Trout Lake! Notre équipe de cinq personnes a dû attendre patiemment le lendemain, mais heureusement, le soleil a de nouveau brillé et la construction a pu être achevée dans les délais.

Pendant la construction, nous apprenons à connaître beaucoup de gens sympas, à nous faire de nouveaux amis et à vivre des moments inoubliables avec eux, nous sommes invités et nous faisons nos adieux chaleureusement. D'une manière ou d'une autre, nous partageons tous l'amour de la nature, le fait d'être dehors et le bonheur d'avoir un peu de liberté qui n'a rien à voir avec la vie quotidienne. Souvent, le sentiment demeure que le client laisse un cadeau plutôt qu'un article acheté.

Nous comme Zeltwelt-L'équipe est reconnaissante de pouvoir vivre de ce travail et attend avec impatience chaque nouvelle commande! Il y a beaucoup de passion et de sueur dans notre travail et la récompense pour cela sont les nombreux visages heureux des clients quand ils disent au revoir.


Zeltwelt dans «Action»

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×