En route avec Zeltwelt

Tipi_Luthern_pano

LA TENTE NATURELLE SAISON 2015 EST ICI!

Entre mai et la mi-juillet, nous avons la haute saison. Il est entretenu, construit, remplacé, proposé et acheté neuf en grande quantité. Quiconque souhaite se préparer pour la saison estivale ou mettre en place un nouveau projet de tente naturelle demande maintenant conseil auprès de nous. Il discute et négocie, pèse les avantages, mesure les tailles et compare les prix.

Zeltwelt Dès le début de la saison, nous avons eu quelques projets passionnants et plus importants à mettre en œuvre. Pour un le pavillon des yourtes au lac à truites et aussi Château de Hallwyl a commandé cinq tentes Landsknecht pour l'exposition d'été prévue: "Les Suisses arrivent!"

aux histoires de tente


«DA, TIPI ENCORE!»

Chaque fois que nous traversons la Suisse lors d'une visite client, nous découvrons toujours un tipi blanc à l'horizon. Comme ils s'intègrent magnifiquement et naturellement dans le paysage ... Nous sommes ravis de voir combien nous avons pu compter sur la dernière tournée.

Pour les nôtres Zeltwelt-Equipe c'est la période la plus stricte mais aussi la meilleure de l'année! Si nous n'avons pas de rendez-vous client dans le salon, nous sommes presque toujours à l'extérieur quand il fait beau, et ce dans les plus beaux endroits de Suisse. Nos clients recherchent les meilleurs endroits pour les tentes naturelles et ceux-ci se mettent en scène avec une vue onirique.

Parfois, nos têtes fument avec tous les rendez-vous. Nous avons besoin de flexibilité et de capacités de planification lorsque le temps ne joue pas et que nous sommes sous la pression des délais. Il a en fait neigé le jour de la livraison au pavillon Trout Lake! Notre équipe de cinq personnes a dû attendre patiemment le lendemain, mais heureusement, le soleil a de nouveau brillé et la construction a pu être achevée dans les délais.

Pendant la construction, nous apprenons à connaître beaucoup de gens sympas, à nous faire de nouveaux amis et à vivre des moments inoubliables avec eux, nous sommes invités et nous faisons nos adieux chaleureusement. D'une manière ou d'une autre, nous partageons tous l'amour de la nature, le fait d'être dehors et le bonheur d'avoir un peu de liberté qui n'a rien à voir avec la vie quotidienne. Souvent, le sentiment demeure que le client laisse un cadeau plutôt qu'un article acheté.

Nous comme Zeltwelt-L'équipe est reconnaissante de pouvoir vivre de ce travail et attend avec impatience chaque nouvelle commande! Il y a beaucoup de passion et de sueur dans notre travail et la récompense pour cela sont les nombreux visages heureux des clients quand ils disent au revoir.


Zeltwelt dans «Action»

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×