The special natural tent camp | 128

The slightly different nature tent camp, where children may still be children!


Location Rhine Gorge GR
Customer Albisbodenhof | Pavel Beco
Date summer 2019
occasion children camps
Key data Div. Natural tents from Zeltwelt


The tent story

Pavel Beco was the co-founder of Zeltwelt GmbH and a pioneer in Switzerland, which concerns Tipilager. His summer camps are still legendary and give the children a true and natural summer experience. Many children have been coming to his summer camp in the beautiful Rhine Gorge for decades. This year we visited him for a short time and was impressed by the freedom that the children are still allowed to experience there.

This year, the topic was "Stone Age". The original tepees were with a few Neolit ​​tents replaced. They are a little easier and the construction for the older children rather feasible. For the camp administration there were knight tents as accommodation also ours Rental Bazaar stood there for two weeks. An 8m marquee was used as a roof for the dining tent.

We were allowed to experience how children made a prehistoric glue from tree resin, coal and rabbit droppings, thus building medieval tools and sewing clothes made of leather and yarn. With a horn, the bath time is blown once a day. Without hesitation, a crowd of children jumped screaming into the ice-cold river, and then immediately breaded themselves again in the sand. Who wants to be clean? As parents, it makes us happy to see that children here are still allowed to be children and that we, with natural tents, make our little contribution to offering these children a natural experience. It is important to us to continue to support such social projects!

INFO ABOUT THE CUSTOMER


Galleries

Zeltwelt Subscribe to newsletter

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Le camp de tentes naturel spécial | 128

Le camp de tentes nature légèrement différent, où les enfants peuvent encore être des enfants!


Place Gorges du Rhin GR
Client Albisbodenhof | Pavel Beco
Date été 2019
occasion camps d'enfants
données clés Div. Tentes naturelles de Zeltwelt


L'histoire de la tente

Pavel Beco était le co-fondateur de Zeltwelt GmbH et un pionnier en Suisse, qui concerne Tipilager. Ses camps d'été sont toujours légendaires et offrent aux enfants une expérience estivale réelle et naturelle. De nombreux enfants viennent dans son camp d'été dans la magnifique gorge du Rhin depuis des décennies. Cette année, nous lui avons rendu visite pour une courte période et avons été impressionnés par la liberté que les enfants ont toujours le droit d’éprouver.

Cette année, le sujet était "l'âge de pierre". Les tipis originaux étaient avec quelques tentes Neolit remplacé. Ils sont un peu plus faciles et la construction pour les enfants plus âgés plutôt faisable. Pour l’administration du camp, il y avait des tentes de chevalier comme hébergement, ainsi Location Bazaar restés là pendant deux semaines. Un 8m Chapiteau a été utilisé comme un toit pour la tente à manger.

Nous avons pu expérimenter comment les enfants fabriquaient une colle préhistorique à partir de résine d'arbre, de charbon et de crottes de lapin, construisant ainsi des outils médiévaux et cousant des vêtements en cuir et en fil. Avec une corne, l'heure du bain est soufflée une fois par jour. Sans hésitation, une foule d'enfants a sauté dans la rivière gelée en criant, puis s'est panée dans le sable. Qui veut être propre? En tant que parents, nous sommes heureux de constater que les enfants ici ont toujours le droit d’être des enfants et que, grâce aux tentes naturelles, nous apportons notre petite contribution à l’offre d’une expérience naturelle à ces enfants. Il est important pour nous de continuer à soutenir de tels projets sociaux!

INFOS SUR LE CLIENT


galerie

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×