The shaman tepee | 111

A tipi for shamanic consultations and ritual accompaniments.


Location Wolhusen LU
Customer "Taneska"
Date summer 2013
occasion Shamanic counseling, ritual accompaniment
Key data Grossraumtipi 8m


Our contribution

The client wanted a tipi to perform his shamanic consultations and escorts.

Away from the house, he had a place near a river, which he wanted to use. For intimate group work, it is advisable to use a generous room. He opted for a large-capacity tipi with 8m diameter extra strong tent fabric 420, He also wanted to design the interior so that he could furnish the tepee with furniture and ordered one Poet, The room is thereby additionally protected.

We delivered the tepee and built it together with the customer. The soil was equipped with wood chips in the first phase. A few years later, the customer moved independently a beautiful wooden floor and built from boulders a spacious fireplace.

MORE about tepees


Information about the customer

Following his training as a shaman, our longtime customer Werny accompanies seekers on a journey to themselves. The tipi is used as a space for shamanic rituals and ritual accompaniments and offers him an intimate and protective shell for this work. The original space of the Native American primitive people helps to soothe the mind and with the proper guidance creates a deep access to itself. To accompany and carry out the shamanic journey, he uses the rhythmic sounds of slow drums and rattles that relax and stimulate the imagination.


«You will find the middle as soon as you have a goal in mind. And the goal is where the possibilities are! It is not always necessary to overcome a threatening high mountain to get there. Sometimes you find a hidden way at the foot of the mountain. »


More about the customer


GALLERY

Translate »
Zeltwelt Subscribe to newsletter (only in German)

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Le tipi du chaman | 111

Un tipi pour le conseil chamanique et l'accompagnement rituel.


Lieu Wolhusen LU
Client "Taneska"
Date été 2013
occasion Conseils chamaniques, accompagnement rituel
données clés Grossraumtipi 8m


Notre contribution

Le client voulait un tipi pour effectuer ses consultations chamaniques et ses escortes.

Un peu à l'écart de la maison, il avait une place près d'une rivière, qu'il voulait utiliser pour cela. Pour un travail de groupe intime, il est conseillé d'utiliser une salle spacieuse. Il a opté pour un grand tipi d'un diamètre de 8 m tissu de tente extra fort 420. Il a également voulu concevoir l'intérieur de manière à pouvoir meubler le tipi avec des meubles et en a commandé un pour cela. poète, La pièce est ainsi protégée.

Nous avons livré le tipi et l'avons mis en place avec le client. Dans la première phase, le sol était équipé de copeaux de bois. Quelques années plus tard, le client a posé de manière indépendante un beau parquet et construit une grande cheminée en pierres de rivière.

En savoir plus sur les tipis


Informations sur le client

Après sa formation de chaman, notre client de longue date, Werny, accompagne les chercheurs dans un voyage qui les mène à eux-mêmes, le tipi étant utilisé comme un espace pour les rituels chamaniques et les accompagnements rituels et lui offrant une coque intime et protectrice pour ce travail. L'espace originel des peuples autochtones aide à calmer l'esprit et, avec les bons conseils, crée un accès profond à soi-même. Pour accompagner et mener à bien le voyage chamanique, il utilise les sons rythmiques des tambours lents et des hochets, qui détendent et favorisent l'imagination.


«Tu trouveras le milieu dès que tu auras un objectif en tête. Et le but est où les possibilités sont! Il n'est pas toujours nécessaire de surmonter une haute montagne menaçante pour y arriver. Parfois, vous trouvez un chemin caché au pied de la montagne. »


En savoir plus sur le client


GALERIE

Zeltwelt S'inscrire à la Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×