The sauna landscape of the Rhybadi | 131

Why not sweat in a yurt and then jump into the Rhine?


Location Rhybadi, Schaffhausen SH
Customer Rhy sauna club
Date November 2019
occasion saunas
Key data 2 yurts 5m & panorama yurt 7m


The tent story

For this project a club was founded, namely the «Rhy sauna club», Together with passionate sauna attendants and club members from the city council in Schaffhausen, this sauna project could be implemented. The idea was to use the Rheinbadi sensibly also in winter and to create a sauna landscape of three yurts. To create a stand for the yurts, the rear part of the Rhine was covered with a temporary wooden floor. This created the necessary space for the yurts.

Since the beginning of November there is now an 5m Umzieh-Yurt, an 5m Sauna-Yurt and a 7m resting yurt. The goal is to promote the sauna culture in Schaffhausen and the surrounding area and to offer visitors an unforgettable sauna experience. After a hot sauna session, Finnish visitors can cool off in the fresh Rhine.

To implement such a great project in the surrounding area, we found exciting and supported the project with all our possibilities. Together with our production team and a few volunteer members, we built all three yurts in one day until dark.

Information about the customer


Gallery

Zeltwelt Subscribe to newsletter (only in German)

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Le paysage de sauna du Rhybadi | 131

Pourquoi ne pas transpirer dans une yourte et ensuite sauter dans le Rhin?


Lieu Rhybadi, Schaffhausen SH
Client Club de sauna Rhy
Date Novembre 2019
occasion saunas
données clés Yourtes 2m et yourte panoramique 5m


L'histoire de la tente

Pour ce projet, un club a été fondé, à savoir le «Club sauna Rhy», Ce projet de sauna pourrait être mis en œuvre conjointement avec des passionnés de sauna et des membres du club de la mairie de Schaffhouse. L'idée était d'utiliser le Rheinbadi de manière judicieuse également en hiver et de créer un paysage de sauna de trois yourtes. Pour créer un support pour les yourtes, la partie arrière du Rhin était recouverte d'un plancher de bois provisoire. Cela a créé l'espace nécessaire pour les yourtes.

Depuis début novembre, il existe maintenant un 5m Umzieh-Yurt, un 5m Sauna-Yurt et une yourte au repos 7m. L'objectif est de promouvoir la culture du sauna à Schaffhouse et dans les environs et d'offrir aux visiteurs une expérience de sauna inoubliable. Après une séance de sauna chaude, les visiteurs finlandais peuvent se rafraîchir dans le nouveau Rhin.

Pour mettre en œuvre un projet de cette envergure dans les environs, nous avons trouvé passionnant et nous avons soutenu le projet avec toutes nos possibilités. Avec notre équipe de production et quelques membres bénévoles, nous avons construit les trois yourtes en une journée et jusqu'à la nuit.

Informations sur le client


Galerie

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×