The playgroup yurt | 109

A yurt as bad weather protection for a forest playgroup.


Location Schlatt TG
Customer Playgroup Forest Fairy
Date August 2015
occasion Children's Group
Key data Yurt 7m


Our contribution

Here in the exhibition are a 6m yurt and a 6m tepee, which were seen from the train. The customer contacted us and arranged a consultation. They wanted to buy a weather protection for a playgroup.

A yurt provides weatherproof protection in any weather and is easy to operate even with a group of children. It can be heated and cooked comfortably in an oven in it. Thanks to the stove, the heat is stored longer and you do not constantly refill wood. This leaves more time for childcare.

The customer was next to the house a piece of land available, which they could use for the yurt. However, the course had a slope and had to be leveled before the construction with an excavator. Since this is a year-round installation and the yurt is used for a commercial purpose, the client obtained a building permit from the community.

Normally we orient the entrance to the east, but there was the road and we decided on site together with the customer to align the yurt with the door to the house for safety reasons. For the yurt this has no influence on the statics and so a staircase leads directly to the entrance.

Since the yurt is also used for cooking and it could perhaps be too hot, the customer wished two opposite windows, which provide if necessary for the necessary passage. We have also equipped the Kamindächli with a cable so that it can be opened faster.


Information about the customer

Nearby we have a forest playgroup that allows children to explore nature in all its diversity. They deal with the four seasons and what a rich supply of material is offered by nature to play. It is sung, told and discovered.

It's great when children are allowed to get dirty and eat a z'nüni, z'mittag or z'Vieri for a fire.

More about the customer


Gallery

Translate »
Zeltwelt Subscribe to newsletter (only in German)

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

La yourte de groupe de jeu | 109

Une yourte comme protection contre les intempéries pour un groupe de jeu en forêt.


Place Schlatt TG
Client Playgroup Forest Fairy
Date Août 2015
occasion Groupe pour enfants
données clés Yourte 7m


Notre contribution

Dans l'exposition, une yourte 6m et un tipi 6m ont été vus du train. Le client nous a contacté et a organisé une consultation. Ils voulaient acheter une protection contre les intempéries pour un groupe de jeu.

Une yourte offre une protection contre les intempéries par tous les temps et est facile à utiliser, même avec un groupe d'enfants. Il peut être chauffé et cuit confortablement dans un four. Grâce au poêle, la chaleur est stockée plus longtemps et vous ne remplissez pas constamment le bois. Cela laisse plus de temps pour la garde des enfants.

Le client était à côté de la maison, un terrain disponible, utilisable pour la yourte. Cependant, le parcours avait une pente et devait être nivelé avant la construction avec une excavatrice. Comme il s’agit d’une installation permanente et que la yourte est utilisée à des fins commerciales, le client a obtenu un permis de construire de la communauté.

Normalement, nous orientons l’entrée vers l’est, mais il y avait la route et nous avons décidé sur le site, avec le client, d’aligner la yourte sur la porte de la maison pour des raisons de sécurité. Pour la yourte, cela n’a aucune influence sur la statique et un escalier mène directement à l’entrée.

Étant donné que la yourte sert également à la cuisine et qu’elle pourrait peut-être être trop chaude, le client a souhaité deux fenêtres opposées, qui permettent le passage nécessaire. Nous avons également équipé le Kamindächli d’un câble afin de pouvoir l’ouvrir plus rapidement.


Informations sur le client

À proximité, nous avons un groupe de jeu sur la forêt qui permet aux enfants d’explorer la nature dans toute sa diversité. Ils traitent des quatre saisons et de la richesse de la matière offerte par la nature. C'est chanté, dit et découvert.

C'est formidable quand les enfants sont autorisés à se salir et à manger un z'nüni, un z'mittag ou un z'Vieri pour un feu.

En savoir plus sur le client


galerie

Traduire "
Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×