Un chapiteau dans le plus grand pré | 62

Expériences impressionnantes dans la nature. Un morceau de désert à proximité.


Place flaach ZH
Client Centre Nature Thurauen
Date 2011
occasion Restaurant / tente d'événement
données clés Chapiteau 10m


Notre contribution

Au printemps, 2011 a été associé à la renaturalisation de la Thur, qui de la fondation Paneco mis en place un projet de nouveau restaurant. À Flaach, directement au bord du Rhin, le restaurant, le Badi et le camping devaient être transformés en un centre de nature informatif en rapport avec la re-naturalisation de la Thur. Le restaurant n'a pu être ouvert qu'en août à cause de la construction. Le client était donc à la recherche de Pâques pour commencer par un provisoire, afin de développer une offre appropriée étape par étape. Depuis nos tentes peuvent être utilisés très polyvalent, était également destiné à être utilisé après le temporaire, par exemple, comme une tente d'événement. Enfin, notre matériau Sunbrella a commandé un chapiteau 10m, avec une finition orange. En avril, nous avons installé le chapiteau dans une ferme en gravier. Pour le moment, nous n’avons utilisé que deux murs pour donner une vue de la belle nature sauvage à travers l’espace semi-ouvert.

PLUS D'INFO SUR CHAPITEAU


Informations sur le Nature Center Thurauen

Les Thurauen, entre Eggrank et Thurmündung, sont la plus grande région alluviale du Mittelland. Cependant, ce n'est pas la taille seule qui rend cette région unique, mais surtout la diversité de la flore et de la faune - et la renaturation.

Dans le Thurauen, chacune des espèces d'oiseaux et de papillons 50 vit, ce sont les principales zones de frai de la grenouille à feuilles caduques et sauteuses et fournissent un habitat à plusieurs familles de castors. Dans les plantes, en particulier les imposants saules blancs, les diverses orchidées ou la gentiane frangée se tiennent dans les yeux. Cette biodiversité est due à une variété d'habitats différents dans un espace confiné. Une caractéristique de la plaine inondable.

La renaturation a rétabli la dynamique de la Thur dans la zone estuarienne. Cela signifie que la rivière peut utiliser son propre pouvoir pour façonner le paysage et inonder régulièrement la plaine inondable. De plus, de nouvelles piscines ont été créées et des armes anciennes draguées. Une partie de la forêt a été supprimée en tant que réserve forestière et est maintenant laissée à elle-même. En revanche, la structure ouverte est soigneusement entretenue dans la forêt claire. Grâce à ces mesures, les espèces rares sont spécifiquement promues afin de pouvoir constituer des populations stables. Cependant, des espèces reviennent aussi dans le Thurauen, qui avait déjà disparu, par exemple le petit pluvier annelé.

L'homme bénéficie également de la renaturation. Ellikon am Rhein et le Flaacherfeld sont désormais mieux protégés contre les inondations et les visiteurs peuvent s'attendre à un petit coin de nature au milieu de la région viticole. Des installations attrayantes telles que la tour d'observation ou le centre de la nature vous offrent des moyens complètement nouveaux d'explorer la Thurauen.

Source Centre Nature Thurauen

LIEN VERS LE CENTRE DE LA NATURE

Traduire "
Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×