Un rêve de yourte devient réalité | 120

«Une yourte comme une oasis de détente avec vue sur les Alpes.»


Place Suisse
Client Privé
Date Juin 2017
occasion Hébergement Week-end
données clés Yourte 6m avec isolation et dôme en verre


L'histoire de la tente

Parfois, il faut un rêve, de la chance et un peu de courage pour trouver leur propre site de yourte. Une jeune femme sympathique nous montre que c'est possible! Nous sommes heureux de pouvoir raconter une si belle histoire de tente.

En janvier, nous avons allumé nos yourtes d’exposition et avons reçu un jeune espoir de devenir Wohnjurte. Elle n'avait pas d'espace de stationnement, mais rêvait d'une yourte comme retraite personnelle. Cela prend à peine six mois et le client nous recontacte. Après avoir émigré dans les collines appenzelloises, elle trouva une belle famille paysanne. Un merveilleux lopin de terre, loin de la ferme, lui a été offert comme espace de stationnement.

Elle a commandé une yourte 6m isolée avec une coupole en verre. Le plancher en bois a été conçu par un menuisier puis construit avec elle. Elle a eu le poêle avec elle «La nordica», Un modèle spécial avec une plaque de cuisson et un petit four intégré.

Lors de son installation, elle nous a dit qu'elle pouvait avoir de l'eau fraîche dans une écurie voisine et qu'elle allait bientôt construire elle-même une toilette à compost. Il faut un peu de chance pour trouver un tel endroit de rêve! Nous l’aimons beaucoup et espérons que beaucoup plus de gens pourront le faire.


galerie

Traduire "
Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×