Un tipi pour le SkiArena | 102

Andermatt_Skiarena_Pano_Zeltwelt

Peu avant Noël, le SkiArena Andermatt-Sedrun a commandé un tipi comme tente de déjeuner.


Lieu Andermatt UR
Client SkiArena Andermatt-Sedrun
Date Décembre 2014
occasion Restauration tente
données clés Tipi potlach diamètre 8m


Notre contribution

Le responsable du restaurant SkiArena nous a contacté fin novembre 2014 avec une demande urgente de tipi comme tente gastro. Ils cherchaient une extension de pièce pour leur salle à manger. Pour la saison hivernale, le tipi doit être à environ 2 mètres d'altitude. stand à la gare intermédiaire Andermatt - Gurschen.

Nous leur avons offert un tipi de 8m du robuste TENCATE Matériel avec livraison et montage. C'est la même taille que nous avons utilisée pour le Camping Morteratsch avait construit. L'expérience a montré qu'un potlachtipi convient comme une bonne tente gastronomique.

À la station aval d'Andermatt, nous avons dû recharger les poteaux de 10 m de long sur le téléphérique pour ensuite les transporter en sous-charge. Pour cela, cependant, le service ferroviaire devrait être interrompu. Malheureusement, en cette journée plutôt ensoleillée, il y avait une foule d'invités et les cheminots ont dû charger les bars dans la cabine avec les invités. Dans la station intermédiaire, la neige a été déneigée jusqu'à 10 cm avec un chasse-neige, afin que nous puissions plus tard enfoncer les piquets dans le sol.

L'ensemble de l'installation a été retardé de quelques heures à cause de ces circonstances, mais cela en valait la peine. Nous avons eu des conditions parfaites, légèrement nuageux et pas de vent et grâce à nos aides assidues et fortes, le tipi était parfait après 2 heures!

PLUS SUR LE TIPI


Informations sur le client

Le projet SkiArena Andermatt-Sedrun

Andermatt Swiss Alps AG construit actuellement une station touristique à Andermatt avec plusieurs hôtels, appartements de vacances, maisons de vacances, installations de loisirs et terrain de golf. En plus de ces développements structurels dans le village d'Andermatt, les installations existantes de ski-tourisme ont également dû être renouvelées et agrandies. Le but de l'expansion prévue était de pouvoir offrir un tourisme durable dans cette région.

Pour cette expansion, les deux chemins de fer de montagne, Andermatt Gotthard Sportbahn AG et Sedrun Bergbahnen AG, ont été fusionnés sous l'égide d'Andermatt-Sedrun Sport AG. À l'été 2014, la construction des premières installations entre Andermatt et Sedrun a commencé. La connexion des skis techniques devrait être achevée à l'hiver 2016/2017.

Source: SkiArena

PLUS SUR LE CLIENT

Zeltwelt S'inscrire à la Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×