A tepee stands in the woods | 103

Tipi_Agrano_1

A tepee stands in the woods, very still and silent.


Location Agrano IT
Customer Private
Date 2009 - 2015
occasion Resort, lounge
Key data Group tipi 6m


Our contribution

In winter 2009 the customer came to our exhibition and then bought a 6m tipi and 2 baking rests. The customer owns a large piece of land in Italy near Lake Orta, on which he wanted to set up a tipi for private purposes. We took over the transport of the bars to Italy. But at the Italian customs they didn't let us cross the border! The regulations for excess length were not like in Switzerland and unfortunately the poles had to be shortened by a full meter. After that we were able to continue without any problems. After it was set up, we stayed there for a few more days and really enjoyed lingering in this beautiful place.

After 6 years of permanent use without maintenance and with a location in the middle of the forest, the cover was due! The fabric had become gray and brittle. The pegs and needles were all rotten and needed to be replaced as well.


For a permanent outdoor use, depending on the location, one Facial Cleansing and care the cover is necessary after at least 2 years. The pegs and needles should also be checked regularly and replaced if necessary.


The customer ordered a new one from us Tencate teepee cover and we take the opportunity for a little weekend trip to Italy.

In one afternoon we completely dismantled the old tepee with the new cover. The poles were still in very good condition and could be used again for the construction. We stayed overnight and a cozy working fire ended in a tepee.

MORE ON TIPIS

Zeltwelt Subscribe to newsletter

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Un tipi se dresse dans les bois | 103

Tipi_Agrano_1

Un tipi se dresse dans les bois, très immobile et silencieux.


Lieu Agrano IT
Client Privé
Date 2009 - 2015
occasion Resort, salon
données clés Groupe de conseil 6m


Notre contribution

En hiver 2009, le client est venu à notre exposition et a ensuite acheté un tipi de 6m et 2 supports de cuisson. Le client possède un grand terrain en Italie près du lac d'Orta, sur lequel il souhaitait installer un tipi à des fins privées. Nous avons pris en charge le transport des bars vers l'Italie. Mais à la douane italienne, ils ne nous ont pas laissé traverser la frontière! La réglementation en matière de surlongueur n'était pas comme en Suisse et les barres ont malheureusement dû être raccourcies d'un mètre complet. Après cela, nous avons pu continuer sans aucun problème. Après l'avoir installé, nous y sommes restés quelques jours de plus et avons vraiment apprécié de nous attarder dans ce bel endroit.

Après 6 ans d'utilisation permanente sans entretien et avec un emplacement au milieu de la forêt, le couvert était dû! Le tissu était devenu gris et cassant. Les chevilles et les aiguilles étaient toutes pourries et devaient également être remplacées.


Pour une utilisation extérieure permanente, en fonction de l'emplacement, un Nettoyage et CARE la couverture requise après au moins 2 ans. Les chevilles et les aiguilles doivent également être vérifiées régulièrement et remplacées si nécessaire.


Le client nous en a commandé un nouveau Couvre tipi Tencate et nous en profitons pour un petit week-end en Italie.

En un après-midi, nous avons complètement démantelé le vieux tipi avec la nouvelle couverture. Les poteaux étaient encore en très bon état et pourraient être réutilisés pour la construction. Nous avons passé la nuit et un feu de camp confortable s'est terminé dans un tipi.

PLUS SUR TIPIS

Zeltwelt S'inscrire à la Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×