A yurt pavilion | 106

At the trout lake in Zweisimmen you can enjoy a wonderful view of the surrounding nature from a yurt pavilion.


Location Zweisimmen BE
Customer Lake Restaurant Forellensee
Date May 2015
occasion Event and Gastro tent
Key data Yurt 9m, custom made


Our contribution

The customer approached us with a precise idea and presented us with certain challenges that we had to master. He wanted a yurt with a window front facing the lake so that the guests could enjoy the beautiful view of the lake. In addition, a terrace should be created around the yurt, on which the guests can sit outside in summer.

We do not see such a big project every day and it's a nice opportunity for us to show what capable people are behind our production and what can be done with a yurt.

more about the world of the yurt

With normal windows, guests were denied access to the terrace through the concertina gate and only with a second door the exit to the terrace would have been a bit tight. We therefore developed extra double casement windows for this purpose and combined these with two French windows on the side. In good weather, a large part of the window front can be opened from the inside and outside.

The biggest challenge was to develop the frame for the one-sided window front. Normally, doors and French windows are framed in a straight frame and the roof rays are lengthened accordingly. Here the entire upper part of the frame was made round. The roof rays have the same length and the same distance from the concertina. The weight of the roof is distributed more evenly and the stability is increased.

Another topic was the snow conditions in Zweisimmen. The restaurant is open 365 days a year. In order to relieve the roof and the crown, we built in four fixed supports. They also form the boundary to the fire bowl, which is placed in the center and gives the guests the necessary warmth in winter.

The whole yurt was adapted to the new shape down to the smallest detail and tailored to the needs of the customer. With such a large project, there is always a test setup in production beforehand. This means that minor corrections can be made on site. This enables us to ensure that the pitch is set up properly and quickly.

More about the yurt


Text and pictures of the customer

"In search of a really special" dwelling "for our events at the Forellensee in Zweisimmen, we set challenging conditions. It should create an event space that fits organically and close to nature in our beautiful Obersimmentaler lake and natural landscape, a homely feeling at the sight spreads and inviting. 

In addition, the room had to be heatable, multifunctional and relocatable. Because in 2-3 years this space will be relegated to the island! It should only consist of natural materials, but still had to be weatherproof and winterproof. 

Only those who look will find ...

But what, who and how? Apparently not so easy ... From winter gardens with window fronts, over tepee to Chapiteau, finally to JURTE. There she stood; a yurt on the "Rocher de Naye" over Montreux. The "what" was ticked off. But still "who" and "how"?

When researching fabric manufacturers from France, about dealers without competencies (of whatever kind) continue to ZELTWELT! The name says it all! Philosophy, appearance and message ?! Coherent, uncomplicated on the first phone already by YOU and apparently at any time of the day or night with e-mail responses.

The "how" should - I feared - these people from Zeltwelt probably pull out the last nerve - demand everything, far from it. We clarify this with our production department, came the interim answer. The positive decision came the next day. So get an offer - check - adjust - delivery confirmation - order - deposit. Then delivery on time - set up within a day with five great employees!

Wonderful ... Tomas, his wife and Selina simply pulled out all the stops and we were completely satisfied. Thank you very much for the amazing service! "

Source: Customer

More about the customer


GALLERY

Zeltwelt Subscribe to newsletter

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Un pavillon de yourte | 106

Au Forellensee de Zweisimmen, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la nature environnante depuis un pavillon de yourte.


Place Zweisimmen BE
Client Lac Restaurant Forellensee
Date Mai 2015
occasion Event et tente gastronomique
données clés Yourte 9m, faite sur mesure


Notre contribution

Le client nous a abordé avec une idée précise et nous a confronté à certains défis que nous devions relever. Il voulait une yourte avec une fenêtre donnant sur le lac, afin que les clients puissent profiter de la magnifique vue sur le lac. En outre, une terrasse devrait être construite autour de la yourte, sur laquelle vous pourrez vous asseoir dehors en été.

Nous ne voyons pas un si gros projet tous les jours et c'est une belle opportunité pour nous de montrer ce que les gens capables sont derrière notre production et ce qui peut être fait avec une yourte.

plus sur le monde de la yourte

Avec des fenêtres normales, les invités se voyaient refuser l'accès à la terrasse par la porte de sécurité et seule une seconde porte permettait de sortir un peu sur la terrasse. Par conséquent, nous avons développé des fenêtres à double battant supplémentaires à cette fin et les avons combinées latéralement avec deux fenêtres à la française. Par beau temps, une grande partie de la fenêtre peut être ouverte de l’intérieur comme de l’extérieur.

Le plus gros défi consistait à définir le cadre de la façade de fenêtre unilatérale. Normalement, les portes et les portes-fenêtres sont bordées d'un cadre droit et les poutres du toit sont allongées en conséquence. Ici, toute la partie supérieure du cadre a été exécutée. Les poutres de toit ont toutes la même longueur et la même distance par rapport à la porte de sécurité. Le poids du toit est ainsi réparti uniformément et la stabilité est ainsi accrue.

Les conditions de neige à Zweisimmen ont également été abordées. Le restaurant est ouvert 365 jours par an. Pour soulager le toit et la couronne, nous avons construit quatre colonnes fixes. Ils forment également la délimitation de la cuvette de feu, qui est placée au centre et donne aux invités en hiver la chaleur nécessaire.

Toute la yourte a été adaptée au moindre détail à la nouvelle forme et aux besoins du client. Dans un projet de cette taille, il existe toujours une configuration de test en production. Cela permet d'apporter des corrections mineures sur site. Cela nous permet d’assurer une installation parfaite et rapide sur le terrain.

En savoir plus sur la yourte


Texte et images du client

"A la recherche d'une" demeure "vraiment spéciale pour nos événements au Forellensee de Zweisimmen, nous avons créé des conditions difficiles. Il convient de créer un espace événementiel qui s'intègre de manière naturelle et naturelle à la nature dans notre magnifique lac Obersimmentaler et son paysage naturel, un sentiment chaleureux à la vue se propage et invite.

De plus, la pièce devait être chauffée, multifonctionnelle et mobile. Parce que dans les années 2-3, cet espace est restreint sur l'île! Il ne devrait être composé que de matériaux naturels, mais devait néanmoins résister aux intempéries et à l'hiver.

Seulement ceux qui cherchent, qui trouvent ...

Mais quoi, qui et comment? Apparemment pas si facile ... Des jardins d'hiver aux façades de fenêtres, en passant par le tipi jusqu'à Chapiteau, enfin à JURTE. Elle se tenait là. une yourte sur le rocher de naye au dessus de montreux. Le "quoi" était coché. Mais toujours "qui" et "comment"?

Lorsque vous recherchez des fabricants de tissus en France, à propos de revendeurs sans compétence (de quelque type que ce soit), continuez sur ZELTWELT! Le nom est déjà programmé! Philosophie, apparence et message?! Cohérent, simple sur le premier téléphone déjà par DU et apparemment à toute heure du jour ou de la nuit avec des réponses par courrier au site.

Le "comment" devrait - je le craignais donc - ces gens de Zeltwelt probablement arracher le dernier nerf - demander tout, loin de là. Nous clarifions cela avec notre production, est venu la réponse provisoire. La décision positive est venue le lendemain. Alors obtenez un devis - chèque - ajuster - confirmation de livraison - commande - dépôt. Ensuite, la livraison avec précision - construction en une journée avec cinq employés formidables !!!

Magnifique ... Tomas, sa femme et Selina ont tout mis en œuvre pour nous satisfaire pleinement. Merci pour le service exceptionnel! »

Source: Client

En savoir plus sur le client


galerie

Traduire "
Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×