La grande bataille de Morat | 93

Chapiteau_Murten_Zeltwelt.ch_1

La bataille de Morat s'est rejouée à l'emplacement d'origine.


Place Murten FR
Client Morat Productions GmbH
Date Mai - juin 2014
occasion Festival de Morat
données clés 12 Chapiteaux


Notre contribution

Pour le festival de Morat, nous avons travaillé en étroite collaboration avec notre partenaire, l'agence événementielle TOPAZE ensemble. Nos tentes ont été louées à travers eux et ils avaient pris la lourde tâche d'accompagner et de soutenir 12 Chapiteaux au Festival pendant plusieurs semaines. Cette commande était exceptionnelle pour nous. Comme les Chapiteaux ne sont généralement conçus que comme des bâtiments temporaires, il a souvent fallu vérifier longtemps si le vent et le temps avaient résolu le problème. Le festival a connu un grand succès et le temps a été magnifique de mai à juin.

PLUS SUR CHAPITEAU


Informations sur le festival

Sur le 13. En mai, 2014 s’appelait stage pour la Festival de Morat, Dans les coulisses, charpentiers et serruriers ont travaillé pour la construction de la tribune. Les instructeurs d'équitation, les chorégraphes de combat et de danse ont enseigné l'ensemble. Les artistes 16 et les figurants 65 faisaient partie de l’histoire de la bataille de Morat, qui s’est déroulée sur le sol original.

De nombreux stands de nourriture et bars dans le style du 1467 médiéval ont invité les visiteurs à profiter et à s'attarder. Il y avait diverses viandes, spécialités de fromages et de saucisses, ragoûts rustiques et les meilleurs gâteaux et pâtisseries. Aux bars conviviaux "Zum bundes Burgunder" et "Am Hopfentresen", un verre de cidre ou un verre de vin a permis de réfléchir à ce qu'il serait advenu de la Suisse si les Bourguignons avaient gagné la bataille ...

REPORT TÉLÉ BERN | 13: 35

Traduire "
Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×