La grande bataille de Morat | 93

Chapiteau_Murten_Zeltwelt.ch_1

La bataille de Morat s'est rejouée à l'emplacement d'origine.


Lieu Murten FR
Client Morat Productions GmbH
Date Mai - juin 2014
occasion Festival de Morat
données clés 12 Chapiteaux


Notre contribution

Pour le festival de Morat, nous avons travaillé en étroite collaboration avec notre partenaire, l'agence événementielle TOPAZE ensemble. Nos tentes ont été louées par leur intermédiaire et ils avaient assumé la tâche exigeante d'accompagner et de s'occuper de 12 chapiteaux chez nous pendant plusieurs semaines au festival. Cette mission était exceptionnelle pour nous. Étant donné que les chapiteaux ne sont généralement conçus que comme des structures temporaires et qu'il a souvent fallu vérifier à long terme si rien ne s'était détaché à cause du vent et des intempéries. Le festival a été un succès complet et la météo a été à son meilleur de mai à juin.

PLUS SUR CHAPITEAU


Informations sur le festival

Le 13 mai 2014, la scène était libre pour eux Festival de Morat. Les charpentiers et les serruriers ont travaillé dans les coulisses pour construire les tribunes. Les moniteurs d'équitation, les chorégraphes de combat et de danse ont enseigné l'ensemble. 16 acteurs et 65 figurants faisaient partie de l'histoire de la bataille de Morat, qui a été mise en scène sur le sol d'origine.

De nombreux stands de nourriture et bars dans le style médiéval de 1467 invitaient les visiteurs à profiter et à s'attarder. Différents types de spécialités de viande, de fromage et de saucisse, les ragoûts traditionnels et les meilleurs bonbons et pâtisseries étaient tentants. Dans les bars sociables «Zum Blaue Burgunder» et «Am Hopfentresen» autour d'un verre de moût ou d'une coupe de vin, on pouvait se demander ce qu'était devenue la Suisse si les Bourguignons avaient gagné la bataille ...

RAPPORT TELE BERN | 13:35

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×