Une yourte comme logement privé | 68

Jurte_Zeltwelt.ch_2

Laissez-vous inspirer par la façon dont une yourte peut être utilisée comme espace de vie.


Lieu Naters VS
Client Personne privée
Date 2013
occasion Surface habitable
données clés Yourte 5m


Notre contribution

En mars 2013, on nous a demandé une yourte. Le client avait déjà utilisé des tipis mais souhaitait un peu plus de confort en tant qu’habitat pour les rudes mois d’hiver. Pour la yourte, il a indépendamment construit un piédestal en bois surélevé.

Il était important pour lui de pouvoir chauffer la yourte avec un four. Avec nos supports de cheminée, un poêle peut être facilement placé au milieu entre les colonnes. Tout ce dont il avait besoin était un petit poêle à bois et un tuyau de cheminée. À sa demande, nous lui avons envoyé une robe en feutre en novembre afin de l'isoler.

plus sur les yourtes


Informations sur le client

En mars, 2013 R. décida d’acheter une yourte et de vivre en elle. Il l'a installée dans son jardin et a aménagé sa yourte avec style. Le décor assorti et de très bon goût donne à la pièce une atmosphère merveilleuse. Le client rend compte régulièrement de ses expériences et échange avec nous au sujet de la vie dans une yourte. Nous bénéficions de ses expériences et laissez-nous les inspirer.


Nouvelles de Naters après 30 heures de pluie continue: (Autumn 2013)

"Bonjour Tomas, la yourte n’a pas laissé entrer une goutte d’eau pendant cette période. C'est un beau réveil, le matin dans la yourte; le soleil errant peint toujours de nouveaux membres sur le terrain; la pluie bat le rythme; le vent joue de la basse, du blache. »

Source R.


Les photos qu'il nous envoie nous impressionnent encore et encore et ses commentaires sur la vie dans une yourte nous permettent d'être "proches du pouls". Merci!

plus au client

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×