Kinderparadies et Winterland Auarara | 51

Apprendre en s'amusant à skier au paradis des enfants Auarara. Une belle expérience pour les plus petits.


Place lenzerheide
Client École de ski suisse
Date Décembre 2008
occasion Kinderland Auarara
données clés Groupe de conseil 6m


Notre contribution

En hiver, 2008 nous a demandé un tepee 6m auprès du chemin de fer de montagne Lenzerheide. Ils voulaient améliorer le Kinderland Auarara avec un tipi. Pour un tel usage hivernal, nous leur avons offert un tipi de notre tissu de tente extra fort.

Comme le tipi était destiné à la saison hivernale en cours, il devait être construit sur la neige existante. Un dameur avait préparé la zone de construction et l'avait roulée à plat. Heureusement, la couche de neige n’était pas trop épaisse et nous avons simplement utilisé des chevilles plus longues pour l’ancrage. Normalement, lorsque le sol est sous la neige, il ne gèle pas très rapidement et le hareng peut facilement être écrasé dans le sol.

plus sur les tipis


Informations sur le client

Dans la Lenzerheide est généralement offert beaucoup pour les enfants. En hiver, il y a trois paradis d'enfants différents offrant des attractions variées pour les plus petits. On vous apprendra à skier avec beaucoup de plaisir et de manière ludique.

Les journées thématiques, telles que la journée de l’Indien, soutiennent ce programme polyvalent et, à cette fin, nous avons commandé un tipi pour le Kinderland Auarara.

plus aux clients

Traduire "
Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×