Sleep under the stars | 118

"Just chlii hanging-la!"


Location Vals GR
Customer Hut Hängela
Date June 2016 / 2019
occasion hostel
Key data 2 yurts 5m with isolation


Tent story continued

The success story of the hut "Hängela" goes into the second round. It took a season until the first yurt started but then it went right! They had so many guests and vouchers sold that the yurt has amortized easy and therefore ordered in 2019 a second yurt. We like to go again to Vals for the construction of the second yurt.

In return we were allowed to settle in the old yurt for two nights and enjoy the great weather and the beautiful view! We also like to come for a third yurt. The place is a dream and if you leaf through the guestbook so we are not the only ones who feel particularly well in this place.


How it all started in the 2016

We received the request for this project before the application was approved by the community. During the renovation, the already existing Hut «Hängela», the yurt should be transitionally used as an inn and then serve as accommodation for guests. The municipality and the canton left themselves with the decision a lot of time and we were initially unsure whether the project still comes about.

In mid-June we received the redeeming message - the yurt was approved! AOn a foggy Sunday with a light drizzle, it was up to the construction, with the support of the whole family Hut «Hängela», With this bad view we could hardly imagine how nice it would have been in this place.

After a successful and fast-paced construction with great support, we said goodbye with the promise that we will come back in better weather conditions.

The yurt was actually a side fireplace system intended to heat with a wood stove. However, because the yurt is always mined in the winter, came as a simpler alternative, a gas oven used. A gas stove does not need a chimney, is easy to use and warms the interior just enough. The finally not used fireplace system we offer now on our Marketplace for sale.

The following August, we took the opportunity and booked the yurt for a few days. MEverything was very inviting with much attention to detail and taste and we felt like in a luxurious hotel room. OAbove Vals, nestled among rolling hills, stands the 5m Yurt overlooking a dreamlike panorama of the Vals mountains. What a location! We really enjoyed our days in this wonderful place!

jurte_vals_nacht


"A thunderstorm is passing by and the rain patters on the yurt roof, lightning bolts illuminate the interior again and again, followed shortly afterwards by thunder. We sleep well and are proud to sell such a wonderful product! But the most beautiful is the dome! What a look in the sky! It's like looking into the universe with a big eye! »


The yurt is indeed to the Hut «Hängela» connected but just far enough away to find peace. From spring to autumn, the yurt is offered as a supplement to the cottage and can be rented independently. It is definitely worth booking early, as the yurt is very sought after!

Book now


GALLERY

Zeltwelt Subscribe to newsletter (only in German)

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Dormir sous les étoiles | 118

"Juste chlii accroché-la!"


Place Vals GR
Client Hut Hängela
Date June 2016 / 2019
occasion auberge
données clés 2 yourtes 5m avec isolation


Histoire de tente continue

La success story de la cabane "Hängela" entre dans le second tour. Il a fallu une saison pour que la première yourte ait commencé, mais ensuite tout s'est bien passé! Ils ont fait vendre tellement d’invités et de bons que la yourte s’amorti facilement et a donc commandé une seconde yourte à 2019. Nous aimons revenir à Vals pour la construction de la seconde yourte.

En retour, nous avons été autorisés à nous installer dans la vieille yourte pendant deux nuits et à profiter du beau temps et de la magnifique vue! Nous aimons aussi venir pour une troisième yourte. L'endroit est un rêve et si vous feuilletez le livre d'or, nous ne sommes donc pas les seuls à se sentir particulièrement bien à cet endroit.


Comment tout a commencé dans le 2016

Nous avons reçu la demande pour ce projet avant que la demande ne soit approuvée par la communauté. Lors de la rénovation, les installations existantes Hutte «Hängela», la yourte devrait être utilisée de manière transitoire comme auberge puis servir d’hébergement pour les invités. La commune et le canton se sont laissés avec la décision beaucoup de temps et nous ne savions pas au départ si le projet se poursuivait.

À la mi-juin, nous avons reçu le message de remerciement: la yourte a été approuvée! AUn dimanche brumeux avec une légère bruine, c'était à la construction, avec le soutien de toute la famille Hutte «Hängela», Avec cette mauvaise vue, nous pouvions difficilement imaginer à quel point cela aurait été agréable dans cet endroit.

Après une construction réussie et rapide avec un excellent soutien, nous nous sommes dit au revoir en nous promettant de revenir dans de meilleures conditions météorologiques.

La yourte était en fait un système de foyer latéral destiné à chauffer avec un poêle à bois. Cependant, étant donné que la yourte est toujours minée en hiver, une alternative plus simple était d'utiliser un four à gaz. Une cuisinière à gaz ne nécessite pas de cheminée, est facile à utiliser et réchauffe l’intérieur juste assez. Le système de cheminée finalement pas utilisé que nous offrons maintenant sur notre Marché à vendre.

En août suivant, nous en avons profité pour réserver la yourte pendant quelques jours. MTout était très attrayant avec beaucoup d'attention portée aux détails et au goût et nous nous sommes sentis comme dans une chambre d'hôtel de luxe. OAu-dessus de Vals, nichée au milieu de collines, se dresse la yourte 5m surplombant un panorama onirique des montagnes de Vals. Quel endroit! Nous avons vraiment apprécié nos journées dans cet endroit merveilleux!

jurte_vals_nacht


"Un orage passe et la pluie flotte sur le toit de la yourte, des éclairs illuminent l'intérieur encore et encore, suivis peu après par le tonnerre. Nous dormons bien et sommes fiers de vendre un produit aussi merveilleux! Mais le plus beau c'est le dôme! Quel regard dans le ciel! C'est comme regarder dans l'univers avec un grand oeil! »


La yourte est bien au Hutte «Hängela» connecté mais juste assez loin pour trouver la paix. Du printemps à l'automne, la yourte est proposée en complément du chalet et peut être louée de manière indépendante. Il vaut vraiment la peine de réserver tôt car la yourte est très recherchée!

réserver maintenant


GALERIE

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×