Tipi village in Emmental | 108

Tipi_Hazienda_beide

A small tipi village between horse pastures and farm.


Location Niederhüningen BE
Customer Hacienda Emmental
Date(s) June 2015
occasion Summer camp, gastronomy, events
Key data 2x group tipi 6m, 1x large tipi 9m


Our contribution

We received a last-minute request from the operator of the hacienda in the Emmental. Her old tipis had to be replaced and she asked us for 6m and a 9m tipis. Fortunately, we got a new delivery straight away and everything was available in stock. The customer didn't hesitate and ordered two 6m group tipis from the Extra strong blended fabric 420. He temporarily rented the 9m large tipi from our event partner time travel.

We had to act quickly and set the date straight away. A wedding was planned on the property the following weekend. Fortunately, the weather cooperated and the construction could take place on schedule.

MORE ABOUT THE TIPI


Information about the customer

In the middle of horses and surrounded by the most beautiful nature, you will find the Emmental Hazienda. It is a riding stables on a plateau in the romantic Emmental. The Sierra restaurant is part of the riding school and is equipped for larger social events and provides the space for events or larger parties.

INFO ABOUT THE CUSTOMER

Zeltwelt Subscribe to Newsletter

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Village Tipi dans l'Emmental | 108

Tipi_Hazienda_beide

Un petit village de tipi entre les alpages et la ferme.


Lieu Niederhüningen BE
Client Hacienda Emmental
Date Juin 2015
occasion Camp d'été, gastronomie, événements
données clés 2x tipi de groupe 6m, 1x grand tipi 9m


Notre contribution

Nous avons reçu une demande de dernière minute de l'exploitant de l'hacienda de l'Emmental. Ses vieux tipis ont dû être remplacés et elle nous a demandé des tipis de 6m et 9m. Heureusement, nous avons eu une nouvelle livraison tout de suite et tout était disponible en stock. Le client n'a pas hésité et a commandé deux tipis de groupe de 6m au Tissu mélangé ultra résistant 420. Il a temporairement loué le tipi de 9 m de large à notre partenaire événementiel Voyage dans le temps.

Nous avons dû agir rapidement et fixer la date tout de suite. Un mariage était prévu sur la propriété le week-end suivant. Heureusement, le temps a coopéré et la construction a pu avoir lieu dans les délais.

PLUS SUR LE TIPI


Informations sur le client

L'Emmental Hazienda est situé au milieu des chevaux et entouré par la plus belle nature. C'est un centre équestre sur un plateau dans l'Emmental romantique. Le restaurant Sierra fait partie de l'école d'équitation et est équipé pour des événements sociaux plus importants et offre l'espace pour des événements ou des fêtes plus importantes.

INFOS SUR LE CLIENT

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×