Tipiferien aux lamas | 125

Une nuit dans le tipi à côté d'un troupeau de lamas.


Lieu Triesenberg LI
Client Llama et refuge d'alpaga
Date Mai 2017
occasion Hébergement, événements
données clés Groupe tipi 6m avec Ozan


histoire de la tente

On nous demande encore et encore si un tel tipi en vaut la peine comme hébergement. Nous disons oui et comment!

Comme cette histoire de tente le prouve une fois de plus, il n’a pas besoin de grand chose pour réussir au début. Avec quelques vrais matelas, couettes et oreillers, vous pouvez dormir confortablement dans un tipi. Après un an, le client enregistre les nuits 100 et gagne de l'argent réel. Même le petit Hoflädeli, situé à côté du tipi et proposant des produits régionaux, fonctionne mieux que jamais. Le tipi a été rentabilisé dans un délai très court.

Un an plus tard, nous avons reconstruit le tipi ensemble. Le client devait déplacer le tipi facilement et saisissait l'occasion pour creuser à nouveau les lieux. Ils ont également investi un peu plus dans l'infrastructure. En plus des toilettes sèches existantes, il existe une nouvelle douche avec eau chaude. Une nuit dans le tipi est donc une expérience inoubliable!

PLUS au tipi

Le refuge Lama & Alpaca est à présent l'une des principales destinations 12 du Liechtenstein. Les touristes apprécient non seulement les excursions sur le lama, mais ont également la possibilité de passer la nuit dans un tipi. Cela a créé une source de revenus supplémentaire pour le client, qui s'intègre parfaitement dans le concept. En été, le tipi sert de logement pour la nuit et en hiver pour la fondue après une longue randonnée dans la neige avec les lamas.

En savoir plus sur le client


Galerie

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×