Two tepees for farmer Fritz | 121

Vacation on the farm? Farmer Fritz makes it possible!


Location Diegenstal LU
Customer Bauer Fritz AG
Date April 2018
occasion Events, agrotourism
Key data Storage TIPS 7m


The tent story

Sturm Burglind raged in January and unfortunately brought down the two tees of Bauer Fritz, which were getting older. Fortunately, the insurance company took over the damage and so we were allowed to buy two new 7m tipi tees from the TenCate Campshield Deliver material.

Since 15 years Bauer Fritz Tipis offers for overnight or for events. In between, he also owned PVC tepees, which last forever, but the mood and the climate never come close to natural substances. Tent fabrics made of natural materials are lighter, brighter and offer a pleasant climate even in summer.

Unfortunately, the old poles, which Fritz had struck out of his own forest at that time, were no longer useful for our tepees. Often the self-made rods are too heavy and too thick at the top. How to make bars yourself and what to look for, you can find out here:

Tip tipistangen

The construction of the two tepees took place in a slightly elevated location, a little away from the farm with a magnificent view of the valley. After a hot day and hard work with great support, Fritz and his wife Janine brought us a well-brewed beer from the nearby brewery and together we came up with a successful day and the new tepees. After a beautiful sunset we enjoyed relaxing hours around the campfire and a night under the stars. Many thanks to Fritz and team for the hospitality and the great help. This job will be remembered for a long time.

MORE to the tipi


Information about the customer

Everything is possible with the farmer Fritz! With much love and hospitality, guests will be welcomed to the organic farm in the heart of Switzerland. In addition to sleeping in the straw and the two tepees, apartments and rooms can be booked as overnight or for events. If you need a break or are looking for a party away from the hustle and bustle, you will be in the yard at Bauer Fritz sure find.

INFO ABOUT THE CUSTOMER


Gallery

Translate »
Zeltwelt Subscribe to newsletter (only in German)

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Deux tipis pour l'agriculteur Fritz | 121

Des vacances à la ferme? Farmer Fritz le rend possible!


Place Diegenstal LU
Client Bauer Fritz AG
Date Avril 2018
occasion Événements, agrotourisme
données clés CONSEILS de stockage 7m


L'histoire de la tente

Sturm Burglind a fait rage en janvier et a malheureusement fait tomber les deux tees de Bauer Fritz, qui vieillissaient. Heureusement, la compagnie d’assurance a repris les dégâts et nous avons donc été autorisés à acheter deux nouveaux tees XiUMXm à TenCate Campshield Livrer du matériel.

Depuis les années 15, Bauer Fritz Tipis propose des offres pour la nuit ou pour des événements. Entre temps, il possédait également des tipis en PVC, qui durent éternellement, mais l'humeur et le climat ne s'approchent jamais de substances naturelles. Les tissus pour tentes fabriqués à partir de matériaux naturels sont plus légers, plus brillants et offrent un climat agréable même en été.

Malheureusement, les vieux poteaux, que Fritz avait alors sortis de sa propre forêt, ne servaient plus à nos tipis. Souvent, les tiges fabriquées elles-mêmes sont trop lourdes et trop épaisses au sommet. Comment faire des barres vous-même et quoi chercher, vous pouvez trouver ici:

Astuce tipistangen

La construction des deux tipis s’est déroulée dans un lieu légèrement surélevé, un peu à l’écart de la ferme et offrant une vue magnifique sur la vallée. Après une journée chaude et un travail acharné avec beaucoup de soutien, Fritz et sa femme Janine nous ont apporté une bière bien brassée de la brasserie voisine. Ensemble, nous avons créé une journée réussie et les nouveaux tipis. Après un magnifique coucher de soleil, nous avons apprécié des heures de détente autour du feu de camp et une nuit à la belle étoile. Un grand merci à Fritz et à son équipe pour leur hospitalité et leur aide précieuse. On se souviendra de ce travail pendant longtemps.

PLUS au tipi


Informations sur le client

Tout est possible avec le fermier Fritz! Avec beaucoup d'amour et d'hospitalité, les clients seront accueillis dans une ferme biologique située au cœur de la Suisse. En plus de dormir dans la paille et les deux tipis, les appartements et les chambres peuvent être réservés à la nuit ou pour des événements. Si vous avez besoin d'une pause ou recherchez une fête loin de l'agitation, vous serez dans la cour chez Bauer Fritz, bien sûr.

INFOS SUR LE CLIENT


galerie

Traduire "
Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×