Zeltwelt holds its position despite the crisis

Zeltwelt and the corona crisis

We also feel the change in the current situation. Postponements shape everyday life and unfortunately a few orders have already been canceled. Nevertheless, we are still on the road for service work or tent deliveries for our customers. At the moment there are many existing customers that we serve. However, we are also experiencing an increasing interest in smaller tipis, which are especially bought for children. You live more consciously, live more day by day, slow down and look for creative activities to keep your hands and head busy. Our customers have never ordered so much tent fabric in such a short time!

We remain optimistic and have exciting projects that we can devote ourselves to under these circumstances, which would have more likely been left behind in a full season. So we stay active and continue to look for creative pursuits in the world of natural tents.


Taking into account the precautionary measures prescribed by the BAG, we can continue to sell, deliver and set up natural tents.


Important information:

  • Viewing appointments in the exhibition are only possible upon registration or on request without our presence.
  • We would be happy to advise risk groups in detail by telephone.
  • Set-up appointments can be carried out provided that no more than 5 people are present and at a distance of 2 m.
  • Appointments already made for customers who feel sick will be postponed. We too must be able to protect ourselves from infection!

The exhibition is therefore still open for visits, but our customer consultations only take place with registration and under the open sky. A distance of 2 m must also be maintained and no coffee or other drinks are served during the consultation. A consultation usually takes an hour, in order to keep the encounter as short as possible, we would be happy to send you the documents for the respective tent types in advance. We are grateful if the customers read in and inform themselves in advance.

At this time, nature alone is the omnipresent force from which we can draw. She is the only one who can only benefit from this crisis. The gardens will bloom like never before and maybe in one or another garden there will soon be a natural tent from us ...

At this point we would like to thank all existing customers for their loyalty and new customers, who we can continue to support in their projects. Stay healthy!

Zeltwelt Subscribe to newsletter

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Zeltwelt maintient sa position malgré la crise

Zeltwelt et la crise corona

Nous ressentons également le changement de la situation actuelle. Les reports façonnent la vie de tous les jours et malheureusement, quelques commandes ont déjà été annulées. Néanmoins, nous sommes toujours sur la route pour les travaux d'entretien ou les livraisons de tentes pour nos clients. Pour le moment, nous servons de nombreux clients existants. Cependant, nous constatons également un intérêt croissant pour les petits tipis, qui sont spécialement achetés pour les enfants. Vous vivez plus consciemment, vivez plus jour après jour, ralentissez et recherchez des activités créatives pour garder vos mains et votre tête occupées. Nos clients n'ont jamais commandé tellement de tissu de tente en si peu de temps!

Nous restons optimistes et avons des projets passionnants auxquels nous pouvons nous consacrer dans ces circonstances, qui auraient probablement été laissés pour compte en une saison complète. Nous restons donc actifs et continuons à rechercher des activités créatives dans le monde des tentes naturelles.


Compte tenu des mesures de précaution prescrites par le BAG, nous pouvons continuer à vendre, livrer et monter des tentes naturelles.


Information importante:

  • Les rendez-vous de visite dans l'exposition ne sont possibles que sur inscription ou sur demande sans notre présence.
  • Nous serions heureux de conseiller en détail les groupes à risque par téléphone.
  • Les rendez-vous d'installation peuvent être effectués à condition que 5 personnes au maximum soient présentes et à 2 m de distance.
  • Les rendez-vous déjà pris pour les clients qui se sentent malades seront reportés. Nous aussi, nous devons pouvoir nous protéger des infections!

L'exposition est donc toujours ouverte aux visites, mais nos consultations clients n'ont lieu que sur inscription et à ciel ouvert. Une distance de 2 m doit également être maintenue et aucun café ou autre boisson n'est servi pendant la consultation. Une consultation prend généralement une heure, afin de garder la rencontre aussi courte que possible, nous serions heureux de vous envoyer les documents pour les types de tente respectifs à l'avance. Nous remercions les clients de lire et de s'informer à l'avance.

En ce moment, la nature seule est la force omniprésente à partir de laquelle nous pouvons puiser. Elle est la seule à ne profiter que de cette crise. Les jardins fleuriront comme jamais auparavant et peut-être que dans un jardin, il y aura bientôt une tente naturelle chez nous ...

À ce stade, nous tenons à remercier tous les clients existants pour leur fidélité et les nouveaux clients, que nous pouvons continuer à soutenir dans leurs projets. Restez en bonne santé!

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×