Conditions Générales

Offres et prix

Tous les prix sont indiqués en CHF et incluent 8.1% de TVA départ entrepôt. Sauf si d'autres prix ont été convenus par écrit avec nous, les tarifs en vigueur s'appliquent au jour de la commande. Les prix qui servent de prix indicatifs sont donnés à titre indicatif et peuvent différer des prix indiqués en fonction du matériau et de la taille souhaités. Nous proposons des produits sur mesure et les frais de livraison, d'emballage et d'expédition individuellement et ne font pas partie des listes de prix. Les calculs de prix sont basés sur le marché suisse et peuvent différer de ceux de nos partenaires européens.

changement de prix

Nous nous réservons le droit de procéder à des ajustements de prix à tout moment. Avec l'apparition des nouvelles listes de prix, tous les prix précédents deviennent invalides.

Commande

La commande ne sera prise en compte que si une confirmation écrite du client est disponible. Les commandes spéciales ne peuvent pas être annulées après réception de la commande.

Conditions de paiement

Le paiement doit être effectué à l'avance ou en espèces lors de la remise des marchandises. Les marchandises restent la propriété de jusqu'à ce qu'elles aient été payées en totalité Zeltwelt.

délai de livraison

Si les produits ne sont pas disponibles en stock, un délai de livraison d'environ 30 jours ouvrables à compter de la date de la commande finale doit être prévu. Les commandes spéciales peuvent être livrées pendant la haute saison (mai - août) uniquement sur réservation à ce moment.

Expédition

Si possible, les marchandises seront expédiées sur rendez-vous par courrier ou par transfert. Les frais de port et d'emballage sont à la charge du client.

Livraison

Nous livrons uniquement en Suisse. Pour le marché européen, nos partenaires sont responsables à qui nous les référons davantage. La livraison est sur rendez-vous Zeltwelt directement sur le chantier. Le client doit assurer l'accès au site de montage et 1 à 2 personnes doivent être disponibles pour l'aider. Les retraits à l'entrepôt ne sont possibles que sur rendez-vous. Le client s'engage à inspecter la marchandise dès sa réception et à signaler immédiatement tout défaut. Zeltwelt à signaler.

retard de livraison

En cas de retard de livraison, le client n’a droit à aucune indemnisation conformément aux conditions générales et dispositions légales applicables. Un retard de livraison se produit si le fournisseur n'est pas en mesure de livrer les biens ou services convenus à l'heure convenue. Cela peut être dû à diverses raisons, telles que des problèmes de production imprévus, des goulots d'étranglement de livraison, des problèmes de transport ou un cas de force majeure.

Adhérence

La responsabilité en cas de manipulation, de montage ou de mise en service incorrecte de la marchandise est exclue. Toute responsabilité pour les dommages consécutifs directs et/ou indirects ainsi que pour la perte de profit et/ou le manque à gagner est exclue. Le locataire ou l'acheteur est responsable des dommages résultant d'influences environnementales (par exemple neige, vent ou pluie) et ceux-ci ne sont pas reconnus dans la garantie. Les permis de construction et d'exploitation sont à la charge de l'acheteur.

Garantie

La garantie de 2 ans s'applique uniquement aux défauts de matériau et de fabrication, c'est-à-dire aux coutures des panneaux en tissu, des boucles de fixation, des rubans et des œillets. Une utilisation incorrecte, une manipulation et des modifications indépendantes du produit annuleront cette garantie. Les modifications du matériau dues à des influences naturelles extérieures, des signes d'usure et des dommages pouvant être attribués à des soins / contrôles inappropriés et négligés sont exclus de la garantie.

Pour une utilisation extérieure permanente (c.-à-d. 3 mois par an), une vérification régulière et, en fonction de l'emplacement / de l'utilisation, après environ une année 1, il est nécessaire de nettoyer et d'habiller la toile et le matériel! Zeltwelt GmbH propose des produits adaptés à cet usage et fournit les documents nécessaires pour un entretien et une imprégnation professionnels. conseils disponible gratuitement.

Garantie

Les cas de garantie doivent être soumis par écrit. Dès réception de la plainte, les pièces défectueuses de Zeltwelt réparé ou remplacé en conséquence. Les frais de port engagés sont à rembourser au client. Les envois non prépayés ne seront pas acceptés et seront retournés au client immédiatement à notre décharge.

échange

Les modèles spéciaux sont exclus de l'échange, cela s'applique également à la coupe au mètre. Le client est tenu de procéder à des livraisons erronées et à des défauts dès la réception de la marchandise. Zeltwelt communiquer. En cas de mauvaise livraison ou de vices justifiés, la marchandise sera immédiatement remplacée. Les marchandises retournées ne doivent présenter aucune trace d'utilisation.

Modifications techniques

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications techniques aux éléments que nous proposons, ce qui contribuera à l'amélioration et au développement continus des réductions.

Location

Zeltwelt GmbH décline toute responsabilité pendant la période de location. Le locataire est responsable de la sécurité nécessaire pendant la location et est seul responsable des dommages causés aux personnes et au matériel loué. De même, le locataire s'engage à prendre soin du matériel de la tente et des dommages causés au retour. Zeltwelt GmbH à signaler. En cas de réparation / nettoyage important, les frais seront à la charge du locataire de manière rétrospective. Les couvertures de tente ne doivent pas être nettoyées indépendamment sans accord!

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×