Nature school with prospects | 134

With a view of Lake Lucerne, it is easy to learn.


Location  Meggen LU
Customer Nature school / basic level
Date(s) August 2020
occasion Classroom
Key data isolated 7m yurt, 6m group tipi


The tent story

A few years ago the nature school in Meggen ordered a tipi with a diameter of 6m from us. If the lessons mainly take place outdoors, shelter is simply needed in bad weather. For the 2020/21 school year they expanded the nature kindergarten and nature school for the basic level and added an isolated 7m yurt with two glass doors. Next to the tipi and the yurt the children stand in the forest Tarps and various material from "Walden Outdoor" to disposal. The tarps are a perfect complement and serve as optimal rain protection for the forest sofas.

The location is on the slope and the customer had to erect a platform for the yurt so that the yurt could even be placed. A round floor was also “placed” on the pedestal so that the rain runs over the outer shell onto the platform and cannot pull into the yurt below.

For a nature kindergarten or a nature school, our nature tents are the perfect addition. They blend in very nicely with the landscape and offer the children a warm, dry and pleasant space to learn, paint, play, do handicrafts, etc.

Information about the customer


Gallery

Zeltwelt Subscribe to Newsletter

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Ecole de la nature avec perspectives | 134

Avec une vue sur le lac des Quatre-Cantons, c'est facile à apprendre.


Lieu  Meggen LU
Client École de la nature / niveau de base
Date Août 2020
occasion Salle de classe
données clés yourte isolée 7m, tipi de groupe 6m


L'histoire de la tente

Il y a quelques années, l'école de la nature de Meggen nous a commandé un tipi d'un diamètre de 6 m. Si les cours se déroulent principalement à l'extérieur, un abri est simplement nécessaire par mauvais temps. Pour l'année scolaire 2020/21, ils ont agrandi le jardin d'enfants et l'école de la nature pour le niveau de base et ont ajouté une yourte isolée de 7 m avec deux portes vitrées. A côté du tipi et de la yourte, les enfants se tiennent dans la forêt Bâches et divers matériaux de «Walden Outdoor» à l'élimination. Les bâches sont un complément parfait et servent de protection optimale contre la pluie pour les canapés forestiers.

L'emplacement est sur la pente et le client a dû ériger une plate-forme pour la yourte afin que la yourte puisse même être placée. Un plancher rond a également été «placé» sur le piédestal afin que la pluie coule sur la coque extérieure sur la plate-forme et ne puisse pas tirer dans la yourte en dessous.

Pour un jardin d'enfants ou une école de la nature, nos tentes nature sont le complément parfait. Ils se fondent très bien dans le paysage et offrent aux enfants un espace chaleureux, sec et agréable pour apprendre, peindre, jouer, faire de l'artisanat, etc.

Informations sur le client


Galerie

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×