A camping in wild nature | 98

Morteratsch_Tipi_zeltwelt. Ch

"Camping and camping in a nature reserve, surrounded by mountains overlooking the Morteratsch Glacier."


Location Pontresina GR
Customer Camping Morteratsch
Date(s) June 2014
occasion Event and Gastro tent
Key data Potlachtipi 8 m


Our contribution

The new tenants of Camping Morteratsch also wanted to offer visitors something new that corresponds to the campsite. It should therefore be a large, robust and weatherproof teepee. They had chosen that extra strong blended fabric decided with one Ozan (Solo), It was to serve as a catering tent and complement the existing restaurant.

In June 2014 we drove up into the Engadin with our 8m tipi, ozan and a full load of the best poles. There was no more prominent place than directly opposite the reception. It was still diligently prepared and built for the season. Small nice wooden huts came behind the tipi. There wasn't much space to measure an 8m tipi and a large stone had to be locked in the tipi because it couldn't be moved. But in the end the tipi towered proudly and dignified into the sky and showed itself from its best side in its place.

Morteratsch_TipiKonzert_Zeltwelt. ChThe tepee has been extensively used since the construction and is the campsite guests in bad weather as a lounge available.

MORE INFO ABOUT THE TIPI


Information about Camping Morteratsch

Closer to nature is not possible ...
4 star comfort in Engadine nature!

Camping Morteratsch is located in the middle of an alpine natural landscape. The unique relaxation area is shaped by streams, lakes, small forests and its breathtaking view of the famous peaks of the Bernina massif. The modern infrastructure not only has a high standard of comfort, but also takes the ecology into account and is in harmony with nature.

The attraction in summer 2014: In our “Gourmet Tipi” on the piazza, the steaks, fries and pizzas taste even better.

TO CAMPING MORTERATSCH

Zeltwelt Subscribe to Newsletter

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Un camping en nature sauvage | 98

Morteratsch_Tipi_zeltwelt. Ch.

"Camping et camping dans une réserve naturelle, entourée de montagnes surplombant le glacier de Morteratsch."


Lieu Pontresina GR
Client Camping Morteratsch
Date Juin 2014
occasion Event et tente gastronomique
données clés Potlachtipi 8 m


Notre contribution

Les nouveaux locataires du Camping Morteratsch ont également souhaité offrir aux visiteurs quelque chose de nouveau qui correspond au camping. Il doit donc s'agir d'un tipi large, robuste et résistant aux intempéries. Ils avaient choisi ça tissu mélangé extra-fort décidé avec un Ozan (solo), Il devait servir de tente de restauration et compléter le restaurant existant.

En juin 2014, nous avons conduit jusqu'à l'Engadine avec notre tipi de 8 m, notre ozan et une pleine charge des meilleurs bâtons. Il n'y avait pas d'endroit plus important que juste en face de la réception. Il était toujours préparé et construit avec diligence pour la saison. De belles petites huttes en bois venaient derrière le tipi. Il n'y avait pas beaucoup d'espace pour mesurer un tipi de 8 m et une grosse pierre devait être enfermée dans le tipi car elle ne pouvait pas être déplacée. Mais à la fin, le tipi s'est élevé fièrement et dignement dans le ciel et s'est montré de son meilleur côté à sa place.

Morteratsch_TipiKonzert_Zeltwelt. Ch.Le tipi a été largement utilisé depuis la construction et constitue un espace de détente par mauvais temps.

PLUS D'INFO SUR LE TIPI


Informations sur Camping Morteratsch

Plus proche de la nature n'est pas possible ...
4 star comfort dans la nature Engadine!

Le camping Morteratsch est situé au milieu d'un paysage naturel alpin. L'espace détente unique est façonné par les ruisseaux, les lacs, les petites forêts et sa vue imprenable sur les célèbres sommets du massif de la Bernina. L'infrastructure moderne a non seulement un haut niveau de confort, mais prend également en compte l'écologie et est en harmonie avec la nature.

L'attraction de l'été 2014: les steaks, les frites et les pizzas sont encore plus savoureux dans notre «Tipi Gourmet» sur la place.

AU CAMPING MORTERATSCH

Zeltwelt S'inscrire à la Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×