Garden exhibition of African art | 56

Jurte_Appiano_Zeltwelt. Ch

On a beautiful south-facing hillside above Bolzano, a long-standing customer, a gallery project with Shona, supports figures from African artists in Zimbabwe.


Location Appiano / Appiano IT
Customer Private citizen
Date Since September 2005
occasion African Spirits garden exhibition
Key data Chapiteau, yurts, shelters, tarps


Our contribution

Since 2005 we support with our tents a gallery garden with African art from Zimbabwe, a good friend of Zeltwelt had launched. A beautiful art garden is nestled high up on a southern slope between vines. You can discover large and small sculptures everywhere, beautifully presented in the grass or on plinths. We built a yurt and a big top on two wooden terraces with a view of the distance and the valley. We couldn't present our tents more beautifully!

In the beautiful garden, round tents and later also yurts served as overnight accommodation for guests from near and far, or they were both living and working space for the invited artists for several weeks. The shelters, sails and colorful tarps fit wonderfully into the garden and provided a shelter for events. The inauguration ceremony took place in 2006 and was a great success! The Africa project could be moved on.

For the next few years we accompanied our tents, erected or dismantled them on site. Most of the time we combine it with a weekend and spend the night ourselves in our tents in this wonderful place.

In 2008 we also delivered a 7m yurt with an oven and door so that winter guests could also be received. The yurt was suitably furnished with great taste in the Mongolian style.

In 2010 we set up two yurts and a shelter for an upcoming project. African artists worked in the garden for several weeks that summer and lived in the yurts. The shelter served as a workshop and work space for the artists.

MORE ABOUT OUR TENTS


Information about the project

«Everything living has a soul. Listen to things more often than to beings. The voice of the fire spreads, listen to the voice of the water and through the wind, the sobbing of the bush, that is the breath of the ancestors. There is the spirit of the river, the spirit of the mountains and the spirit of the animals, the water and the ancestors. The spirit is everywhere ».

Source African Spirits 

Link to the PROJECT

Zeltwelt Subscribe to newsletter

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Exposition de jardin d'art africain | 56

Jurte_Appiano_Zeltwelt. Ch.

Sur une belle colline orientée au sud au-dessus de Bolzano, un client de longue date, un projet de galerie avec Shona, soutient des personnalités d'artistes africains au Zimbabwe.


Lieu Appiano / Appiano IT
Client Personne privée
Date Depuis septembre 2005
occasion Exposition du jardin des esprits africains
données clés Chapiteau, yourtes, abris, bâches


Notre contribution

Depuis 2005, nous soutenons avec nos tentes un jardin galerie d'art africain du Zimbabwe, un bon ami de Zeltwelt avait lancé. Un beau jardin d'art est niché en hauteur sur un versant sud entre les vignes. Partout, vous pouvez découvrir de grandes et petites sculptures, joliment présentées dans l'herbe ou sur des plinthes. Nous avons construit une yourte et un chapiteau sur deux terrasses en bois avec vue sur la distance et la vallée. Nous ne pourrions pas présenter nos tentes plus joliment!

Dans le beau jardin, des tentes rondes et plus tard des yourtes ont servi de logement pour les invités de près et de loin, ou ils ont été à la fois un espace de vie et de travail pour les artistes invités pendant plusieurs semaines. Les abris, les voiles et les bâches colorées s'intègrent à merveille dans le jardin et ont fourni un abri pour les événements. La cérémonie d'inauguration a eu lieu en 2006 et a été un franc succès! Le projet Afrique pourrait être déplacé.

Pendant les années suivantes, nous avons accompagné nos tentes, les avons montées ou démontées sur place. La plupart du temps, nous le combinons avec un week-end et passons la nuit nous-mêmes dans nos tentes dans cet endroit merveilleux.

En 2008, nous avons également livré une yourte de 7 m avec un four et une porte afin que les hôtes d'hiver puissent également être reçus. La yourte était convenablement meublée avec beaucoup de goût dans le style mongol.

En 2010, nous avons installé deux yourtes et un abri pour un projet à venir. Les artistes africains ont travaillé dans le jardin pendant plusieurs semaines cet été-là et ont vécu dans les yourtes. L'abri a servi d'atelier et d'espace de travail pour les artistes.

PLUS SUR NOS TENTES


Informations sur le projet

«Tout ce qui vit a une âme. Écoutez les choses plus souvent que les êtres. La voix du feu se propage, écoute la voix de l'eau et à travers le vent, les sanglots du buisson, c'est le souffle des ancêtres. Il y a l'esprit du fleuve, l'esprit des montagnes et l'esprit des animaux, de l'eau et des ancêtres. L'esprit est partout ».

Source esprits africains 

Lien vers le projet

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×