Exposition de jardin d'art africain | 56

Jurte_Appiano_Zeltwelt. Ch.

Sur une belle colline orientée au sud au-dessus de Bolzano, un client de longue date, un projet de galerie avec Shona, soutient des personnalités d'artistes africains au Zimbabwe.


Lieu Appiano / Appiano IT
Client Personne privée
Date Depuis septembre 2005
occasion Exposition du jardin des esprits africains
données clés Chapiteau, yourtes, abris, bâches


Notre contribution

Depuis 2005, nous soutenons avec nos tentes un jardin galerie d'art africain du Zimbabwe, un bon ami de Zeltwelt avait lancé. Un beau jardin d'art est niché en hauteur sur un versant sud entre les vignes. Partout, vous pouvez découvrir de grandes et petites sculptures, joliment présentées dans l'herbe ou sur des plinthes. Nous avons construit une yourte et un chapiteau sur deux terrasses en bois avec vue sur la distance et la vallée. Nous ne pourrions pas présenter nos tentes plus joliment!

Dans le beau jardin, des tentes rondes et plus tard des yourtes ont servi de logement pour les invités de près et de loin, ou ils ont été à la fois un espace de vie et de travail pour les artistes invités pendant plusieurs semaines. Les abris, les voiles et les bâches colorées s'intègrent à merveille dans le jardin et ont fourni un abri pour les événements. La cérémonie d'inauguration a eu lieu en 2006 et a été un franc succès! Le projet Afrique pourrait être déplacé.

Pendant les années suivantes, nous avons accompagné nos tentes, les avons montées ou démontées sur place. La plupart du temps, nous le combinons avec un week-end et passons la nuit nous-mêmes dans nos tentes dans cet endroit merveilleux.

En 2008, nous avons également livré une yourte de 7 m avec un four et une porte afin que les hôtes d'hiver puissent également être reçus. La yourte était convenablement meublée avec beaucoup de goût dans le style mongol.

En 2010, nous avons installé deux yourtes et un abri pour un projet à venir. Les artistes africains ont travaillé dans le jardin pendant plusieurs semaines cet été-là et ont vécu dans les yourtes. L'abri a servi d'atelier et d'espace de travail pour les artistes.

PLUS SUR NOS TENTES


Informations sur le projet

«Tout ce qui vit a une âme. Écoutez les choses plus souvent que les êtres. La voix du feu se propage, écoute la voix de l'eau et à travers le vent, les sanglots du buisson, c'est le souffle des ancêtres. Il y a l'esprit du fleuve, l'esprit des montagnes et l'esprit des animaux, de l'eau et des ancêtres. L'esprit est partout ».

Source esprits africains 

Lien vers le projet

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×