A completely isolated yurt | 105

Jurte_Ramiswil_franzFenster

A completely isolated yurt for seminars.


Location SO
Customer Private
Date April 2015
occasion conference room
Key data Yurt 7m, with isolation


Our contribution

The customer has long had tipis of us and now wanted to buy a yurt as a seminar room. The farm is on almost 800 müM. and the yurt should therefore be completely isolated. The floor was also ordered with insulation.

As can be seen well in the picture above, the natural ground had a slight incline that was almost invisible to the naked eye. To balance the ground, we built a lot of material! Luckily there were plenty of bars and bars in the yard and in half a day we had our foundation ready. When building a wooden floor, minor bumps can be compensated, but many underestimate a slight slope.

The wool fleece, which serves as insulation, makes the interior a little dark. The customer wanted a light source, a glass dome enclosed in the crown and a French window on the opposite side of the door. This is a nice solution, but the chimney holder can no longer be installed in the crown, but is laterally fitted laterally into the side wall.

This is a nice example of a completely isolated yurt!


Galleries

Zeltwelt Subscribe to newsletter

Subscribe to our newsletter and receive in the future exciting news, the latest offers from our marketplace as well as tips and tent stories from the world of natural tents conveniently in your digital mailbox.

Translate »
Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×

Une yourte complètement isolée | 105

Jurte_Ramiswil_franzFenster

Une yourte complètement isolée pour les séminaires.


Lieu SO
Client Privé
Date 2015er avril
occasion salle de conférence
données clés Yourte 7m, avec isolation


Notre contribution

Le client avait des tipis de notre part depuis longtemps et souhaitait maintenant acheter une yourte comme salle de séminaire. La ferme est située à près de 800 mètres d'altitude. et la yourte doit donc être complètement isolée. Le sol était également revêtu d'isolant.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, le sol naturel avait une légère pente que vous pouviez à peine voir à l'œil nu. Nous avons utilisé beaucoup de matériaux pour niveler le sol! Heureusement, il y avait beaucoup de lattes et de rebords dans la cour et en une demi-journée, nos fondations étaient prêtes. Lors de la construction d'un plancher en bois, des inégalités mineures peuvent être nivelées, mais beaucoup sous-estiment une légère pente.

L'intérieur devient un peu sombre à cause de la laine polaire, qui est utilisée pour l'isolation. Le client souhaitait donc un dôme en verre encadré dans la couronne et une porte-fenêtre sur le côté opposé de la porte comme source de lumière. C'est une bonne solution, mais la douille de cheminée ne peut plus être encastrée dans la couronne, mais est ensuite montée dans la paroi latérale.

Voici un bel exemple de yourte complètement isolée!


Galerie

Zeltwelt s'abonner

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez à l'avenir des informations intéressantes, les dernières offres de notre marché, ainsi que des conseils et des récits de tentes du monde des tentes naturelles dans votre boîte aux lettres numérique.

Traduire "
Votre navigateur est expiré!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher ce site correctement. Mettre à jour mon navigateur maintenant

×